Ouais Zone B... Et j'ai pas encore commencé mes devoirs... xD
Youghy T'es pas le seul...
Chaud je reprends que dans une semaine. J'aimerais tant être à votre place ! T'as pas commencé tes devoirs ? T'attends quoi ?
A-Balle-Haut Ton esprit est très dérangé.
Arrêtes un peu ton jeu la, tu gonfle sérieux...
C'est bon Dunk', c'est bon... Max Si tu le dis Et c'est Abalo
Abalo.
C'est bien, bon toutou, go la niche maintenant.
Waf!
Abalo C'est toi qui a commencé avec tes histoires de chien...
Et j'ai tâté pour post mono-smiley.
Sa commence à flood !
Oui.
Oh.Il a tout supprimé !
JayJay Youghy.
J'ai tâté Abalo. Go Kamelott.
Anonymoes Vive Kaamelott!
C'est de la camelote ce feuilleton. Ça vaut pas le commentaire composé d'un texte de Rousseau.
XD