- -Malon- Voir le profil de -Malon-
- Posté le 23 février 2008 à 09:22:33 Avertir un modérateur
- Yough
Tres bon deuxieme post sur ton topic contre Flood/Boost.
Sauf qu'on dit "envoyer bouler" et pas "envoyer boulet" non ?
Aucune idée, j'ai trouvé ça bizarre "bouler"...
Vivement Lundi... (Non, non, pas pour la rentrée qui me déprime, pour autre chose <_< )