Sans commentaire...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21131104-1-0-1-0-0.htm
Et dire que je trouvais sérieux quelques de ces forumers.
Je me suis trompé...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21131473-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21131534-1-0-1-0-0.htm
Ça va devenir un jeu à la mode, maintenant.
Yough Tres bon deuxieme post sur ton topic contre Flood/Boost.Sauf qu'on dit "envoyer bouler" et pas "envoyer boulet" non ?
Bonjour.
Salut Romain, ça va mieux?
Un p'tit peu mieux, mais je me sens toujours aussi faible.
Bonjour !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21127991-1-0-1-0-0.htm
bonjour abalo ^^
Salut
Chaud comme c'est nimp le topic Kira
+ 1 ^^
Pétard, chaud le forum vide un samedi après midi.
dunkan, ne te prends pas pour un marseillais. Comment ca, tu es un marseillais?
T'as bu un pastaga de trop toi.
Non. *Hic*
Oh fan six semaines de cours avant les prochaines vacances. =/
Six, oui.
Posté le 22 février 2008 à 19:29:14
Pas la peine de 'parler' dans le 'dos',hein .
Vive les cours quoi