- dunkan Voir le profil de dunkan
- Posté le 22 février 2008 à 13:15:01 Ignorer dunkan Avertir un modérateur
- Allez Alice on est tous avec toi.
Ohohoh oh oh ohohohoh
Quand le Virage Depé s'écrira
Allez Alice on est tous avec toi !
~~> Ca me touche Oliv', sérieusement. =')
