C'était resté une semaine pour moi, et j'étais totalement guéri au bout de 3 semaines...
Salut tout le monde.
Plop Alice, bien passé ton oral ?
C'est à 15h10. Je stresse trop.
Bonne chance. Je vais manger.
Merci. =) Bon app'.
Allez Alice on est tous avec toi.
Ohohoh oh oh ohohohoh
Quand le Virage Depé s'écrira
Allez Alice on est tous avec toi !
Il s'est excité. :neol:
J'avoue
salut tout le monde
habalo:tu te souviens de moi j'espere ?
Re. Oui je me souviens de toi, et n'érode pas mon nom.
Ze-A_Balle_Haut Pourquoi faut pas éroder ton nom?
On dit « écorcher » hein.
A-Balle-Haut a dit "eroder".
C'est beau tout ca.
Tout est mort... Le forum envahi...
Sérieux, je comprendrais jamais leur motivation.
Puis-je m'abriter ici?
[sf] is back.
Ca devient grave.
AAAAH! Je suis... Touché...
Youghy, venges moi.....
Oh non !
^^