bonjour modérateur !
je viens poser une bien curieuse question ^^
il y a longtemps (facilement plus d'un an) j'avais crée ici un topic pour vider mon sac par rapport aux "jeunes" qui agressent les gens dans les rues.
je précise en passant que je topic était tout ce qu'il y a de plus respectueux de la charte ^^.
aujourd'hui, alors que je relisais un vieux topic, je retrouve un lien de mon propre sujet cité plus haut.
je clique dessus par curiosité, pour voir ce qu'est devenu le topic, si quelqu'un a écrit dessus en mon absence... et je suis servi
: en effet, le topic a tout simplement disparu !! ^^
mon but n'est pas de gueuler pour ça, ça n'a rien de grave, mais simplement, je me demandais pourquoi il avait été supprimé.
est ce que quelqu'un a floodé dessus ? est ce qu'il est parti en c*uille ?
je suis d'autant plus surpris de sa suppression, car je le croyais perdu dans la masse des vieux topics (donc aucune raison de le supprimer... sauf si quelqu'un l'a uppé pour dire n'importe quoi dessus, ou pour révéler un contenu "hors charte")
peut être que ce n'est même pas toi qui l'a supprimé vu que ta modération semble toute récente.
mais si tu te souviens de quelque chose, j'aimerais avoir des détails, par simple curiosité
merci !