CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 16:25:08

Chaud comme mon message fait mafieux ! :rire:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 16:25:38

+ 1. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 16:26:22

Si elle a eu l'espagnol a l'oral, elle n'était pas en S Flo puisque l'espagnol n'est qu'uniquement à l'écrit. Ou alors c'était avant... ^^

  1. Maxlamenace33 Voir le profil de Maxlamenace33
  2. Posté le 18 février 2008 à 16:24:59 Ignorer maxlamenace33 Avertir un modérateur
  3. Sans parler de leur gourou, qui n'est autre que Walker Texas Ranger.

Chuck Norris est notre Dieu à tous ! :noel:

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
18 février 2008 à 16:27:04

Dunkan :d) Jerry. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 16:27:33

Ah non, mince, elle n'avait qu'écrit.
Je me laisse avoir par mon propre Bac où il y a Oral et Ecrit pour l'espagnol :hum:

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 16:28:16

Pas de majuscule à dunkan. :non2:
L'oral français me suffit amplement Flo j'ai horreur de ces entretiens. :hum:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 16:28:21

Ah ok ma chaise en carton ! :(

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
18 février 2008 à 16:28:59

(D)unkan :d) Ca me stresse si je n'en met pas. :-(

Dunky-Luke
Dunky-Luke
Niveau 2
18 février 2008 à 16:29:13

Pas de 75k ! :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 16:29:25

'vais courir, à plus. :o))

Arfeuille
Arfeuille
Niveau 6
18 février 2008 à 16:29:56
  1. Maxlamenace33 Voir le profil de Maxlamenace33
  2. Posté le 18 février 2008 à 16:28:59 Ignorer maxlamenace33 Avertir un modérateur
  3. (D)unkan :d) Ca me stresse si je n'en met pas. :-(

:snif: tant pis comme tu veux.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
18 février 2008 à 16:30:23

Tu ne veux pas faire ton 75K. :noel:

Arfeuille
Arfeuille
Niveau 6
18 février 2008 à 16:31:17

Je voulais sécher Abalo qui je pensais aller dire « dunk' 75k :fete: » mais non. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 16:35:23

J'ai vraiment rien à faire, excepté ces textes, mais je ne les ferais pas, en tout cas pas maintenant. =p

http://img156.imageshack.ack.us/my.php?image=75kbp9.png

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 16:39:36

Déjà 75K... déjà

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 16:41:58

Comme tu dis... si seulement le temps pouvait passer aussi vite pour le bahut que pour les forums...

À ton tour, on attend les 50K !

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 16:43:16

Olive :d) Lol, comme tu dis^^
Nan mais pour les 50K, tu aura déjà eu tes 100K avant que je sois à 49,5K donc tu peux toujours attendre :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 février 2008 à 16:51:03
  1. VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 18 février 2008 à 16:27:33 Avertir un modérateur
  3. Ah non, mince, elle n'avait qu'écrit.

Je me laisse avoir par mon propre Bac où il y a Oral et Ecrit pour l'espagnol :hum:

~~> Et ouais c'est cool, on sera les premiers à avoir ça. :noel:
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction :mac:

Gourdin
Gourdin
Niveau 3
18 février 2008 à 16:52:32

donc personne est au courant pour le hack d'admin ? :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 16:52:51

Kevin :d) J'espère que c'était, comme je le pense, ironique ton message ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment