Comme tu dis... si seulement le temps pouvait passer aussi vite pour le bahut que pour les forums...
À ton tour, on attend les 50K !
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 16:43:16
Olive Lol, comme tu dis^^ Nan mais pour les 50K, tu aura déjà eu tes 100K avant que je sois à 49,5K donc tu peux toujours attendre
Devil-Shaman
Niveau 40
18 février 2008 à 16:51:03
VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
Posté le 18 février 2008 à 16:27:33 Avertir un modérateur
Ah non, mince, elle n'avait qu'écrit.
Je me laisse avoir par mon propre Bac où il y a Oral et Ecrit pour l'espagnol
~~> Et ouais c'est cool, on sera les premiers à avoir ça. ________________________________________________ Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous. http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction
Gourdin
Niveau 3
18 février 2008 à 16:52:32
donc personne est au courant pour le hack d'admin ?
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 16:52:51
Kevin J'espère que c'était, comme je le pense, ironique ton message ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.