CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 16:10:18

Faut savoir ce que tu veux en faite : Ne pas t'emmerder pendant tes années d'études et ne pas avoir un bon boulot ou le contraire.
Personnellement, je préfère m'amuser en cours et galèrer pour plus tard.
à vous de choisir!

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
18 février 2008 à 16:10:56

Abalo ( C'est balow :o)) Désolé de la feinte :o)) ) :d) Je ne fais pas encore S, je suis en Seconde. :( Mais vu ce que les Première font en S, j'hésite encore... :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 16:11:00

Si j'avais su, j'aurai fait comme toi. :(
Malheureusement je suis parti au lycée un peu vite je crois. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 16:11:46
  1. Maxlamenace33 Voir le profil de Maxlamenace33
  2. Posté le 18 février 2008 à 16:10:56 Ignorer maxlamenace33 Avertir un modérateur
  3. Mais vu ce que les Première font en S, j'hésite encore...

N'hésites pas, les dérivées çay le bien. Sans compter leurs textes en carton en français. :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 16:12:55

Max :d) Perso je suis en 3è et je sais que je vais faire S :bave: ( Non j'ai 14 ans pas 17 :o)) )

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 16:13:30

Olive :d) Comment ça, t'es parti au lycée un peu vite? Tu veux dire que t'aurais préféré redoubler ou un truc dans le genre :ouch:

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 16:14:17

Abalo :d) D'ailleurs, pourquoi tu ne met pas ton vrai âge? Je n'ai pas compris ça.

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 16:15:15

Je evux dire par là que si j'avais un peu réfléchi à la charge de travail, je serai aller au même endroit que toi Flo. x)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 16:15:18

'sais pas trop. J'ai mis ça comme ça, et au moins maintenant sur le 15-18 on me dit pas que j'ai 14 ans...

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 16:17:53

Olive :d) ça t'aide d'avoir des soeurs et frère qui t'en parle, pas qu'en bien :o))

Abalo :d) Quand tu aura 15 ans, tu me fera le plaisir de mettre ton vrai âge. Tu n'aura plus d'excuse comme ça :) (Et puis, d'ailleurs, je ne vois pas en quoi ça gène que tu es 14 ans ou 17 ans... Personnellement, je ne te regarde pas différement, sachant cela)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 16:18:55

Bah je sais pas, au moins on m'emmerde pas à me dire sans arrête que j'ai 14 ans, sur le 15-18. Et comme il paraît que je donne l'impression d'avoir 16 ou 17 ans... :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 16:19:15

Ma sœur a fait S mais elle avait tellement de faciliter qu'elle a eu mention Bien en travaillant... En ne pas travaillant en fait. :(
Mais bon niveau facilité, je ne me plains pas, je ne glande strictement rien, et je suis au niveau de ceux qui travaillent, à la moyenne quoi.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
18 février 2008 à 16:19:50

Plus on est grand, plus on est con... Le 15-18 en est la preuve... :(
Alors tu vas me faire le plaisir de ne plus aller sur ce forum d'attardés! :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 16:21:25

Sans vouloir... Abalo... dans tes messages, on voit quand même pas quelqu'un de cet âge là. ^^

Suffit de savoir ou aller Maxlamenace, le 15-18 recèle bien des surprises.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 16:21:35

Sur le Dai se sont pas des attardés :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 16:22:30

Dunk' :d) Disons qu'ici, je me lâche plus que sur le 15-18 :oui: Regarde la différence de mes messages sur la Villa par rapport à ceux que je post sur le Dai ! :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 16:23:09

Je sais t'inquiètes, je ne vois et connais plus de chose que tu ne le pense peut être. =p

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 16:24:16

Je sais, je sais... :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 16:24:57

Moi, je suis fidèle à un seul forum, je vous laisse deviner lequel. :o))

Olive :d) Ma soeur de trois ans mon ainé avait la même facilité. Elle bossait régulièrement et au bac d'espagnol, elle a eu 19/20 (oral et écrit compris). Finalement, elle a eu son bac avec mention très bien.

Moi, ça m'a pas trompé : je n'y suis pas allé, je ne voulais pas mourir, écrasé par la masse de devoirs.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
18 février 2008 à 16:24:59

Ils ne sont peut-être pas tous bête...
M'enfin, la majorité d'entre eux implorent comme un dieu, un SMILEY à bonnet rouge! :o))
Sans parler de leur gourou, qui n'est autre que Walker Texas Ranger. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment