Moi, je suis fidèle à un seul forum, je vous laisse deviner lequel.
Olive
Ma soeur de trois ans mon ainé avait la même facilité. Elle bossait régulièrement et au bac d'espagnol, elle a eu 19/20 (oral et écrit compris). Finalement, elle a eu son bac avec mention très bien.
Moi, ça m'a pas trompé : je n'y suis pas allé, je ne voulais pas mourir, écrasé par la masse de devoirs.