De rien. Tu vas surement apparaître bientôt, si tu continue à venir régulièrement.
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 15:52:01
Oui, je pense. ^^ Depuis vendredi soir je viens assez souvent.
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 15:55:19
Tout les jours, même. Autant le dire clairement.
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 15:55:27
Gourdin sans regarder je peux te dire que c'est une pale imitation.
D'avoir envie Abalo, mais ça n'arrivera pas. =(
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 15:56:38
Bah depuis vendredi quoi. Je viens tous les jours depuis que j'ai parlé avec David. Dunk' Bah motive toi
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 16:00:56
Tu sais pas ce que c'est aussi quinze textes à préparer.
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 16:01:43
Non, mais j'suis quand 3è aussi.
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 16:04:45
Même moi qui suit au même niveau qu'olive, je n'ai pas 15 textes à préparer. Faut dire que la différence entre lycée générale et lycée technique réside sur la quantité de devoirs et le niveau générale de l'étude.
Je ne suis pas peu fier d'être en lycée technique
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 16:05:14
Tu veux faire quoi plus tard ?
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 16:06:22
Abalo J'en sais rien, je vis au jour le jour mon ami.
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 16:06:45
Ah ok. ^^
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 16:06:52
Si j'avais su, j'aurais pas fait S moi aussi.
maxlamenace33
Niveau 10
18 février 2008 à 16:07:58
S. Mais c'est une filière qui ouvre beaucoup de portes. ^^
( Désolé de l'incruste )
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 16:08:26
Tu fais S ? + 1 Max Plus tard je ferais S moi
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 16:08:57
C'est effectivement le machin qui fait que plus tard si tout va bien pour toi tu auras beaucoup de sous-sous. En attendant, quinze textes pour le 3 mars.
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 16:09:59
Mouarf, motive-toi alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.