En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 14:42:36
Olive C'est con ça, t'as oublié d'aller dormir tu dis? xD
maxlamenace33
Niveau 10
18 février 2008 à 14:42:59
Chaud le motif de Ban' : Motif : Flood Forum : Blabla moins de 15 ans Sujet : Kikoo j'suis un kikoo Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 14:43:05
J'ai pas dormit non plus. Arrête Oliv'
Devil-Shaman
Niveau 40
18 février 2008 à 14:44:32
dunkan Ignorer dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 18 février 2008 à 14:41:46 Avertir un modérateur
Boucan j'ai omis de dormir cette nuit.
~~> Tu as également omis de m'appeler pendant le match, cela doit être dû à une euphorie footballistique. ________________________________________________ Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous. http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 14:45:00
Dunk' fait passer le foot après tout, t'étais pas au courant ?
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 14:45:19
avant*
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 14:45:37
Tu veux dire, "avant tout", non ?
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 14:47:24
Oui pardon.
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 15:21:19
VySe128 Voir le profil de VySe128
Posté le 18 février 2008 à 14:42:36 Ignorer vyse128 Avertir un modérateur
Olive C'est con ça, t'as oublié d'aller dormir tu dis? xD
Ouaip.
Devil-Shaman Voir le profil de Devil-Shaman
Posté le 18 février 2008 à 14:44:32 Ignorer devil-shaman Avertir un modérateur
~~> Tu as également omis de m'appeler pendant le match, cela doit être dû à une euphorie footballistique.
Et .................. faut dire que j'étais dans le match désolé
Devil-Shaman
Niveau 40
18 février 2008 à 15:28:27
C'est ce que je viens de dire, en gros. ________________________________________________ Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous. http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 15:28:49
J'ai abusé quand même, chaud comment j'ai oublier. xD
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 15:32:20
De dormir? ça, j'avoue, j'aurai pas fait mieu moi
C'est comme le type qui va en cours à 14h30 : "J'ai oublié de me lever, madame" (véridique, c'est arrivé dans ma classe)
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 15:33:18
Non j'avais dit à Kéké que je l'appellerais pendant le match, mais j'étais comme qui dirait dans le match et j'ai oublier. =(
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 15:33:56
Olive J'avais bien compris, je te taquine.
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 15:35:23
Ah ok je dois être en manque de sommeil. =(
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 15:36:04
Va te coucher alors, mon grand
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 15:37:26
Idem mais je me couche pas
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 15:38:05
C'est un conseil, vous en faites ce que vous voulez
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 15:39:21
Bah au moins comme ça cette nuit je dormirais mieux Ou pas
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 15:40:52
Tiens, j'en oublierais presque que j'ai quinze textes à préparer pour l'oral blanc de français à la rentrée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.