CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 13:14:33

'vais manger :-d :dehors:

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 13:16:12

Bonne appétit Abalo :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 février 2008 à 13:19:20

Bon app'.

Bah, si ils apprennent que tu aimes une fille, ils auront plus de raisons de plus penser que tu es gay. :( ^^

Puis bon, le coup du "T'es tout le temps avec des mecs, t'es gay". c'est vraiment moyen quand même. Surtout qu'il se passe la même chose quand t'es souvent avec des filles (crois moi... v_v ).

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 13:26:26

ça, c'est bien vrai...!
Un gars de ma classe, il est catégorisé "gay" car il traine sans cesse avec cinq ou six filles...
Quand il a présenté une photo avec sa copine et lui, il a, pardonnez moi l'expression, owned tout le monde^^

C'est fou ce que les gens se font des idées totalement éronnés parfois...
Tiens, je suis sûr que certains pensent depuis le début de l'année des trucs totalement faux sur moi, vu que je dois parler avec limite trois filles dans tout le lycée.

Elliot-Newman
Elliot-Newman
Niveau 6
18 février 2008 à 13:28:30

youghy,y'a un mec qui a débarqué sur mon topic et qui a posté mon addresse e-mail!!!!
tu peux pas le bannir,parce que je l'ai pas autorisé,moi,je le connaît pas?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 février 2008 à 13:29:54

Bah j'peux effacer son message, mais le bannir pour ça... :doute:

Elliot-Newman
Elliot-Newman
Niveau 6
18 février 2008 à 13:31:29

il dévoile une parcelle de ma vie privée!!!!
c'est scandaleux!!!!!non?

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 13:32:36

à mon avis, s'il a ton adresse mail, c'est que tu l'as posté quelque part...
à tes risques et périls, comme on dit.

Elliot-Newman
Elliot-Newman
Niveau 6
18 février 2008 à 13:33:31

je l'ai jamais postée nul part

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 février 2008 à 13:36:06
  1. VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 18 février 2008 à 13:26:26 Avertir un modérateur
  3. ça, c'est bien vrai...!

Un gars de ma classe, il est catégorisé "gay" car il traine sans cesse avec cinq ou six filles...
Quand il a présenté une photo avec sa copine et lui, il a, pardonnez moi l'expression, owned tout le monde^^

C'est fou ce que les gens se font des idées totalement éronnés parfois...
Tiens, je suis sûr que certains pensent depuis le début de l'année des trucs totalement faux sur moi, vu que je dois parler avec limite trois filles dans tout le lycée.

~~> Perso, je m'entends bien mieux avec les filles qu'avec les gars dans mon lycée. ^^
Après, ce qui peut se dire sur moi... Je m'en fous. :o))

De toute façon, à ceux qui ont pu me le demander, j'avais dit que j'avais une copine. ^^
Et vu qu'un gars de ma classe m'a sorti y a pas longtemps "Je t'ai vu avec elle en ville"...

Aucun ne peut dire que je mens.
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction :mac:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 février 2008 à 13:36:51

Elliot-Newman ~~> Ce serait pas celle qui est dans ton profil, donc tu es en train de parler ? L'adresse Free ?
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction :mac:

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 13:39:33

Kevin :d) Moi, ça dépend des personnes mais bon la meilleure connaissance que j'ai au lycée est une fille donc bon... (ça fait un an et demi qu'on se connait, j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours :o)) )

Mais bon, il n'y a pas beaucoup de fille "interressante" dans mon bahut, la plupart se contente de te dire "salut, ça va?" une fois par jour.

Moi, je m'en fous également à vrai dire de ce qu'on peut dire à mon sujet. Je disais simplement ça pour appuyer les dires de Youghy.

Personnellement, je ne peux pas dire que j'ai une copine, c'est ça le problème :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 février 2008 à 13:42:18

Flo ~~> Mon meilleur pote est dans mon lycée, donc ça va de mon côté. :o))
(Bon après, il reste toujours collé à sa copine à chaque occasion, mais bon :hum: )

Après, je m'entends assez bien avec quelques filles de ma classe et d'autres qui étaient dans ma classe l'année dernière. Le reste... Des kikoolols fashions avec un bon petit pois à la place du cerveau. ^^
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction :mac:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
18 février 2008 à 13:44:21

Vyse :d) Entièrement d'accord, mais le problème c'est si elle vient me voir et me dit que j'aurais pas du faire ça... Et puis voilà quoi, t'as complètement raison, mais justement comme je l'aime vraiment plus que tout, je ne supporterait pas qu'on me nargue avec ça... Je pourrais plus poser sur elle un regard sans qu'elle le remarque, dans ma lettre j'ai préciser que je connaissais son emploi du temps pour que je puisse la voir le plus souvent, que je sais que tel jour elle a tel cours à telle heure, et donc il faut que j'aille à un endroit précis pour la voir... Elle sait tout ça, donc ça sera très dur pour moi.
Youghy :d) +1. Mais bon, très peu de personnes pensent que je suis gay... Mais là, t'as entièrement raison, j'y avait pas penser.

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 13:48:34

Kevin :d) T'as de la chance! Moi, mes amis sont dans les lycées environnants, tous séparer.
Mais bon, comme on prend presque tous le même bus le même jour (le mardi, par exemple, on finit tous (ou presque) à 18h)

Et puis, je fais dix minutes de marche et je peux être à l'arrêt suivant pour attendre avec un de mes meilleurs potes.
Et comme Grenoble, ce n'est pas exceptionnellement grand, je peux faire le tour des lycées si j'ai un peu de temps libre devant moi. (Vaucanson, Guymer, Notre-dame, Les Eaux Claires, Champolion etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 13:49:56

Floflo :d) Et tu le fais souvent? ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 13:55:50

Liuly :d) Nan, je vais simplement à Vaucanson tout les soirs pour aller chercher mon bus en général. Là-bas, je suis sûr de retrouver au moins un ami chaque jour, et au maximum 6 ou 7 :)

Sinon, le jeudi, comme je finis à 17h et que le bus ne passe qu'à 17h45 minimum, je vais au Eaux claires. Et là-bas, t'es assuré de voir pratiquement tout le village (nan, je déconne^^ mais pas mal de monde en tout cas. Pas forcement tous des amis mais au moins des connaissances)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 février 2008 à 14:38:55
  1. VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 18 février 2008 à 13:48:34 Avertir un modérateur
  3. Kevin :d) T'as de la chance! Moi, mes amis sont dans les lycées environnants, tous séparer.

Mais bon, comme on prend presque tous le même bus le même jour (le mardi, par exemple, on finit tous (ou presque) à 18h)

~~> Mes autres amis sont aussi dans d'autres lycées. ^^ C'est même pour ça que je les vois plus d'ailleurs. Celui que je considère comme mon meilleur pote, je ne l'ai connu qu'en seconde, l'année dernière.

Tiens, je vois qu'il y a aussi un lycée Vaucanson par chez toi. :o))
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction :mac:

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 février 2008 à 14:41:06

Kevin :d) Ah ouaip, d'accord.
Moi, je ne peux pas parler de meilleurs potes, pour l'instant. Ceux à qui je tiens vraiment sont mes amis d'enfance, c'est tout.

Les noms de lycée reviennent tout le temps. Même Louise Michel (le mien), certes moins utilisés, doit être utiliser au moins une dizaine de fois dans toute la france.

Champollion, c'est un des noms les plus légions, je crois :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 février 2008 à 14:41:46

Boucan :bave: j'ai omis de dormir cette nuit. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment