- VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
- Posté le 18 février 2008 à 13:26:26 Avertir un modérateur
- ça, c'est bien vrai...!
Un gars de ma classe, il est catégorisé "gay" car il traine sans cesse avec cinq ou six filles...
Quand il a présenté une photo avec sa copine et lui, il a, pardonnez moi l'expression, owned tout le monde^^
C'est fou ce que les gens se font des idées totalement éronnés parfois...
Tiens, je suis sûr que certains pensent depuis le début de l'année des trucs totalement faux sur moi, vu que je dois parler avec limite trois filles dans tout le lycée.
~~> Perso, je m'entends bien mieux avec les filles qu'avec les gars dans mon lycée. ^^
Après, ce qui peut se dire sur moi... Je m'en fous.
De toute façon, à ceux qui ont pu me le demander, j'avais dit que j'avais une copine. ^^
Et vu qu'un gars de ma classe m'a sorti y a pas longtemps "Je t'ai vu avec elle en ville"...
Aucun ne peut dire que je mens.
________________________________________________
Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous.
http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction 