CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

[sf]
[sf]
Niveau 20
07 décembre 2007 à 18:50:58

Madgic :d) C´est dommage qu´il n´est pas retrouvé au moins son pseudo. :(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:51:05

[Link-Puissant], 10 coup defouets pour la majuscule. :(

dunkan justement, rire de mes blagues c´est une preuve que tu vas pas bien xD

[sf] jamais vu :doute:

campos toujours fidèle, dès qu´on parle de bouletterie il rapplique :cool: manque presque plus que salem, Sergeï et Dinowan :(

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:51:10

Arbu_the_wrong Posté le 07 décembre 2007 à 18:50:13
"Au fait, enfin un modo capable de bien moderer ce forum. "

Ouais, depuis que Devil avait trouvé une vie, il était plus aussi bon.
Heureusement qu´on a retrouvé un gros no-life.

:d) :lol: :lol: :lol:

Sinon Vive le modo :o))

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:51:28

Arbu_the_wrong Posté le 07 décembre 2007 à 18:50:13 "Au fait, enfin un modo capable de bien moderer ce forum. "

Ouais, depuis que Devil avait trouvé une vie, il était plus aussi bon.
Heureusement qu´on a retrouvé un gros no-life.

MDR :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 18:51:34

Je lui ait déjà craché dessus au début de sa modération Vyse. :ok:

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:51:44

[sf] Posté le 07 décembre 2007 à 18:50:58 Madgic C´est dommage qu´il n´est pas retrouvé au moins son pseudo.

C´est à peu prêt pour ça que je me " révolte " après tout, c´était pas de sa faute

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 18:52:12

Tu sous-estimes ton humour nagla, je ne peux pas faire autrement que de t´aduler :bave: mode lèche off nagla OFF :o))

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:52:40

C´est la face cachée du succès :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:52:42

Pommier :d) C´est bien ce que je te reproche, un peu :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
07 décembre 2007 à 18:52:50

Nagla :d) Tu n´auras plus de bisou IRC ! :nah:
Madgic :d) Ouais, si on prend du recule sur l´affaire. :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:52:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20791073-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Arbu_the_wrong
| Date du message : 07 décembre 2007 à 18:50:13
| Contenu du message :
| ""Au fait, enfin un modo capable de bien moderer ce forum. :ok: "
|
| :d) Ouais, depuis que Devil avait trouvé une vie, il était plus aussi bon.
| Heureusement qu´on a retrouvé un gros no-life. :fete: "

~~> N´abusons pas. :-(

* PeTiT-PommieR Ignorer petit-pommier profil
* Posté le 07 décembre 2007 à 18:51:34 avertir modérateur
* Je lui ait déjà craché dessus au début de sa modération Vyse. :ok:

~~> Fake, pas le souvenir. Enfin, t´as pas dû te pointer souvent.

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:53:01

llllllllllluuuuuuuuuu congradulation au nouveau modo je vient de m´en apercevoir maintenant :hap:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:53:05

"Ah pasque il avais une vie celui la ? :( "

:d) Malheureusement. :-(
C´est pour ça d´ailleurs que j´ai refusé le poste quand les admins m´ont contacté, je ne pensais pas être à la hauteur de la tache, c´est que depuis que j´ai une copine, tu comprends... :cool:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:53:05

Woké ben merci pour le lock, c´est ton choix. :-p

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:53:06

ok je rectifie: topic borré de boulets et de lécheurs xD ça en fait déjà deux :o))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:53:07

Merci. ^^

Army-Air-Force
Army-Air-Force
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:53:07

Et c´est pour quand les topic à restaurer ?

Qual
Qual
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:53:09

OMG ! Bonne modération :o))

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:53:10

Bonne modération. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 18:53:15

Moi je me le reproche pas. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment