CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 20:13:16

Je peux lui faire confiance, c'est ma meilleure amie IRL :ok:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
17 février 2008 à 20:14:03

Abalo ¤ Pourquoi tu quitterais le site ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 20:14:11

Alice :d) T'as pas lu ton merveilleux bouquin? xD

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
17 février 2008 à 20:14:54

Liuly ~~> Ca va, il me reste plus grand chose, je pourrais m'en débarrasser ce soir... Mais maintenant que tu m'y fais penser... :doute:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 20:15:04

Parceque, je l'ai expliquer à Snake, et je me comprends qu'à peine.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 20:17:19

Noémie dit :
Tu sais quentin ... Emma n'est pas celle que tu crois etre ...

:rire: CA VA FOIRER J'EN SUIS SUR :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Saro
Saro
Niveau 9
17 février 2008 à 20:18:23

Le temps que je m'en aille pendant 2 mois ca a eu le temps de changer deux fois de modérateurs ...
Bonne chance nwe's on en a vu passer de smodérateurs :p

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
17 février 2008 à 20:18:26

C'est un peu bizarre cette phrase. :(
Demande des précisions ! :fou:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
17 février 2008 à 20:19:42
  1. LoneEagle Voir le profil de LoneEagle
  2. Posté le 17 février 2008 à 20:03:41 Ignorer loneeagle Avertir un modérateur
  3. Tout à fait d'accord Romain !!

C'est d'ailleurs ce qui explique ta rage, car bien sûr tu aurais fait mieux à SA place. Mais le problème c'est que tu ne l'as pas !

Ma rage? Tu divagues fortement en essayant de provoquer ma forte personnalité. :-(

N'importe qui aurait mieux faire sur ce point là ...

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 20:20:00

Noémie dit :
Ecoute.. tu sais cette fille , faut pas croire kel ne va pa te descendre ds ton dos quelle ne va pa allé en parlé a tt le monde ou kel ne va pa se foutre de toi

:rire:
Putain, anéanti :ok:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 20:20:19

Alice :d) Ah là là, moi faudrait que je pense à continuer ma lecture... Mais bon, j'ai aussi envie de continuer "Les caractères" de La Bruyère (malgré l'ancien français utilisé, vachement chiant à comprendre). Affreux dilemn. :snif:

Salut Saro. Ca fait un bail dis donc!

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
17 février 2008 à 20:20:43

Abandonne Quentin, c'est mort ...

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
17 février 2008 à 20:23:01

Abalo ~~> Après tout, si elle n'en vaut pas la peine, t'as rien à regretter... :-(

Liuly ~~> Arf. :o))

Saro
Saro
Niveau 9
17 février 2008 à 20:24:10

Bah merde Liuly !
En effet presque une année ... A ce que je vois c'est toujours surpeuplés de gens peu mature doté d'une désargumentation impréssionante :p

JayJay
JayJay
Niveau 53
17 février 2008 à 20:24:33

Envois lui quand même, si c'est une con** , tu prendras peut-être conscience que cette fille n'en valait pas la peine. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 20:26:18

Saro :d) Alors, comment vas-tu d'puis ce temps?
Y en a quand même qui le sont. Notamment sur ce topic. ^^

LoneEagle
LoneEagle
Niveau 6
17 février 2008 à 20:26:26

Romain :d) Je ne divague point mon cher ami, je tente de susciter chez vous une remise en cause de vos priorités.

Saro
Saro
Niveau 9
17 février 2008 à 20:27:15

Bah ça a bien changé dans ma vie, en ce moment ça va pas trop, mais ça ... on y peut rien.
Et toi comment tu vas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 20:29:13

Saro :d) Qu'est-ce qui a changé? Pourquoi ça ne va pas?
Plus ou moins bien, enfin c'est pas très important.^^

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
17 février 2008 à 20:29:20
  1. LoneEagle Voir le profil de LoneEagle
  2. Posté le 17 février 2008 à 20:26:26 Ignorer loneeagle Avertir un modérateur
  3. Romain :d) Je ne divague point mon cher ami, je tente de susciter chez vous une remise en cause de vos priorités.

"Romain" ? Pour toi, c'est Mr LaKeTri-RoMaiN.

Attention, il a sorti le dictionnaire pour paraître moins stupide qu'il en a l'air...
Tu tentes de susciter une remise en cause de mes priorités ? Tu pars loin loin loin dis-donc ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment