CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 17:44:32

La seule chose non ennuyeuse que j'ai fait c'est mon footing :sleep: J'espère que demain, ça sera mieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 17:45:52

Abalo :d) Lis "Le rouge et le noir", de Stendhal, ça passe le temps. xD

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 17:47:05

J'ai mon livre à lire ! :( Je l'ai lu un peu, cet aprem'... C'est trop repetitif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 17:52:34

Ah oui, c'est vrai. En quoi c'est répétitif? ^^

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 17:54:57

Bah... L'histoire, c'est un gars qui se fait licencier, et pour trouver un boulot, il doit rechercher ceux qui ont les mêmes capacité que lui, puis les tuer... Il fait une annonce pour qu'on lui envoi des CV, puis dans tout les CV qu'ils reçoit, ils va tuer ceux qui ont ses propres compétences... C'est bien trop répétitif. Là ou je suis, il a deja tuer un mec, et là il allait en tuer un autre... Enfin il les repère de la même manière.

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 février 2008 à 18:00:10

Kevin :d) J'avoue :o))

Ben oui, je fréquente des jeux en ligne et sur deux d'entre eux, Firefox fait foirer l'ensemble car ce sont des jeux optimisé pour IE. (Oui, ça existe encore)

Le design IE déchire, c'est moi qui te le dis.
Je ne sais pas changé un design... Et puis même, s'il faut changé un design dès le départ pour fuir la mocheté, ça veut dire que Firefox n'est pas parfait en cela.

Sur Firefox, il y a "Onglets en haut à droite qui s'ajoute à chaque lien cliqué", sur IE ça vient gentiment se glisser en un second lien en bas de page... c'est beaucoup mieu (en plus, sur Firefox, tu dois faire clique droit si tu veux avoir ta nouvelle page en bas... trop chiant)
Déjà ça, ça me gonfle au possible parce que je me fais toujours avoir, je cherche le lien en bas alors qu'il est en haut donc quand j'ai fini avec l'un et que j'essaye d'avoir l'autre, je met presque 20 secondes à le chercher.

L'entête de Firefox, rien qu'à le voir... pfiou... IE, il fait trois lignes, tranquille... Sous Firefox, ils en fait facile le double... des options par-ci, des options par-là... qui servent à rien en plus si ce n'est faire "joli".

Firefox, il me propose toujours des téléchargements de nouvelles versions à faire... Dernière en date, nouveauté pour le moteur de recherche Yahoo je crois (ou un truc dans le genre), j'ai refusé bien entendu, j'avais peur que ça prenne encore plus de place sur l'entête en me proposant une ligne de plus :noel:

IE, il a un point faible : Chez moi, il bug. Mais c'est tout et il faut dire que c'était rare (genre une fois par mois, à tout cassé) que je m'en fous un peu.

IE, il a un entête presque libre, un menu favori clair (ah oui, parce que sur firefox, ça vient pas à droite, ça vient s'afficher devant ta page avec un bordel complet dessus), un moteur de recherche Google très rapide, très économique au niveau du temps (je pense que Firefox également, quoi que je n'ai pas vérifié), un anti "pub" qui m'a déjà épargné 1429 fenetres qui auraient du revenir sans arrêt (Firefox en laisse passer quelques-unes, malheureusement)... Bref, j'adore IE, tu l'aura compris :)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
17 février 2008 à 18:13:36

Vyse ~~> Chacun ses goûts. :oui:

J'ai mis un petit temps à m'habituer à Firefox, mais depuis que je l'ai bien en main, je peux plus m'en défaire. :fou: Faut dire que j'ai pris le temps de le personnaliser, de le rendre pratique, tout ça... ^^ Mais son net avantage sur IE, je trouve, c'est qu'il est beaucoup plus rapide à charger les pages. :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 février 2008 à 18:13:38

Ben oui, je fréquente des jeux en ligne et sur deux d'entre eux, Firefox fait foirer l'ensemble car ce sont des jeux optimisé pour IE. (Oui, ça existe encore)

~~> A l'inverse, il y a des sites incompatibles avec IE.
Ce navigateur est très loin d'être parfait niveau comptabilité CSS.

Le design IE déchire, c'est moi qui te le dis.

~~> Il est terne. O_o

Je ne sais pas changé un design... Et puis même, s'il faut changé un design dès le départ pour fuir la mocheté, ça veut dire que Firefox n'est pas parfait en cela.

~~> Je savais pas non plus avant de le faire la première fois. Et rien de compliqué, suffit d'aller sur la page où y en a pas, clic pour télécharger, ça s'installe tout seul et plus qu'à choisir dans les options.
Après, si je dis que le design par défaut de Firefox n'est pas beau, c'est que je le compare aux autres skins qu'on peut avoir. IE et Firefox, c'est pareil et c'est comme tout, un bon petit relook ne fait de mal à personne.

Sur Firefox, il y a "Onglets en haut à droite qui s'ajoute à chaque lien cliqué", sur IE ça vient gentiment se glisser en un second lien en bas de page... c'est beaucoup mieu (en plus, sur Firefox, tu dois faire clique droit si tu veux avoir ta nouvelle page en bas... trop chiant)

~~> Euh, tu parles de quoi là ? :doute: Si tu veux avoir ta nouvelle page en bas et non pas en haut, ça se change dans les OPTIONS (comme tous les autres trucs). D'ailleurs les onglets, c'est pas toujours par défaut.

Firefox, il me propose toujours des téléchargements de nouvelles versions à faire... Dernière en date, nouveauté pour le moteur de recherche Yahoo je crois (ou un truc dans le genre), j'ai refusé bien entendu, j'avais peur que ça prenne encore plus de place sur l'entête en me proposant une ligne de plus :noel:

~~> Ouais enfin là, c'est le comble... Faut vraiment avoir un grain pour installer volontairement les barres d'outils alors que c'est optionnel, et être emmerdé par les demandes de mises à jour ensuite.

IE, il a un entête presque libre

~~> Mais pareil pour Firefox, même encore plus libre d'ailleurs.
(Ah oui, et clic droit + enlever une barre... Ça marche)

un moteur de recherche Google très rapide, très économique au niveau du temps (je pense que Firefox également, quoi que je n'ai pas vérifié)

~~> Bin ouais, encore plus même, Firefox est bien plus rapide...

un anti "pub" qui m'a déjà épargné 1429 fenetres qui auraient du revenir sans arrêt (Firefox en laisse passer quelques-unes, malheureusement)...

~~> Firefox laisse passer beaucoup moins de pubs que IE, je fais bien la différence.
Sauf que si ça te suffit pas, y a un plug-in pour désactiver pubs et tout ce que tu veux.

Bref, j'adore IE, tu l'aura compris :)

~~> Malheureusement oui.

-----

J'en conclus que tu te contentes d'un navigateur avec des réglages par défaut auxquels tu es simplement habitué.
Tu peux retrouver les mêmes choses avec Firefox, bugs en moins et confort de navigation en plus.

Après, faut juste se donner la peine de personnaliser un peu.
Si on nous donne cette liberté sur Firefox, ce n'est pas un fardeau, c'est pour nous rendre service.

The_Necromancie
The_Necromancie
Niveau 5
17 février 2008 à 18:18:26

Bonsoir. :o))

C'est les grandes discussions ici. :(

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
17 février 2008 à 18:19:01

Grandes discussions pour un tout petit sujet au final. :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 18:19:46

Bonsoir Simbra. :ok:

The_Necromancie
The_Necromancie
Niveau 5
17 février 2008 à 18:21:24

Bonsoir Quentin. :ok:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
17 février 2008 à 18:59:57

Flo' tu m'as fait accroché à ville-virtuelle. :(

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
17 février 2008 à 19:08:08

Je viens de penser à un truc... :oui:
Je pourrais créer le topic officiel des villes virutelles. :-d

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
17 février 2008 à 19:09:36

Pense moins. Agis plus. :cd: :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
17 février 2008 à 19:11:09

C'est ce que je me disais... :o))
M'enfin, j'attends l'avis de Youghy. :p)

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
17 février 2008 à 19:12:50

Je pense que Youghy n'en a rien à branler. :o))

-Art12-
-Art12-
Niveau 10
17 février 2008 à 19:13:31
Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
17 février 2008 à 19:13:49

Peut-être, peut-être pas... :cd:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
17 février 2008 à 19:19:29

Ah ok Youghy qui n'en a vraiment rien à taper...
J'aimerai une réponse, s'il te plaît.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment