- VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
- Posté le 17 février 2008 à 17:15:01 Avertir un modérateur
- Kevin
Tais-toi, t'as tort
~~> Tu cherches pas loin.
C'est pour tout les jeux en ligne que je fréquente en général.
~~> ?
Et puis, le design même de Firefox, toutes les fonctions farfelues qu'elle propose...
~~> Le design de Firefox est bien plus beau que celui de IE ! xD
Enfin faut dire aussi que si tu restes sur le design par défaut...
Je préfère IE par sa simplicité : Pas trop d'option = pas trop d'emmerde.
~~> Y a pas tant d'options que ça sur Firefox.
Même rien de plus par rapport à IE quand je regarde, t'es vite dépassé.