CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 16:35:15

Enfin une semaine de passé! Ca passe trop lentement les cours. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 février 2008 à 17:15:01

Kevin :d) Tais-toi, t'as tort :o))
Je deteste Firefox... Pas parce que j'ai un problème de cookies hein?^^ C'est pour tout les jeux en ligne que je fréquente en général. Je ressens un confort de navigation que je n'ai pas avec Firefox. Et puis, le design même de Firefox, toutes les fonctions farfelues qu'elle propose... Je préfère IE par sa simplicité : Pas trop d'option = pas trop d'emmerde.

Le seul truc nul, c'est que ma version n'est plus très fiable alors ça largue/bug souvent... mais c'est tout.

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
17 février 2008 à 17:17:59

Alors tu préfères voir ton mot de passe comme ca : ••••••? :o))

Ok je sors... :cd:

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 février 2008 à 17:20:17

Moui, j'avoue que niveau esthétique, IE est bien mieu encore. Merci pour ta réponse Cassepieds, ça me renforce dans mon idée

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 17:20:28

Ahahah :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 février 2008 à 17:21:07

J'ai dit quelque chose de marrant? :o))

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
17 février 2008 à 17:21:31

8117 17/02/2008 17h17 :ouch:

J'ai posté le 8117 messages le 17 février à 17h17. :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 17:22:22

Non je me foutais de la gueule de Casse :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 février 2008 à 17:22:43

Il aurait simplement manqué qu'on soit en juillet et qu'on soit en l'année 2017 pour que ça soit encore plus classe :o))

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
17 février 2008 à 17:23:09

Oui, ptdr. :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 février 2008 à 17:23:12

Abalo :d) Ah ok! :)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 17:23:37

Humour, hein. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 février 2008 à 17:26:16

C'est grâve si je met mon lien de pub pour ma ville virtuelle (j'ai simplement voulu voir ce que c'était et j'ai un peu accrocher... il me manque des "cases découvertes") ? :o))

Je sais que jv.com n'aime pas ce genre de pub car c'est ce genre de pub qu'on voit partout et qui soule tout le monde.
Si je met dans ma CDV, je ne risque pas d'être banni?

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 17:26:50

Non, tu risques pas d'êtres banni :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 février 2008 à 17:27:25

Oki, merci. :o))

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
17 février 2008 à 17:35:37

Grâce à moi, Vyse vient de gagner une tonne de cuivre. :cd:

C'est tout moi, ça, je donne, je donne... :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 février 2008 à 17:41:43

Il t'en remercie :)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 17:42:21

Quelle après-midi ennuyeuse :sleep:

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 février 2008 à 17:43:00

Nan moi, ça va. J'ai passé deux heures à jouer au foot avec un ami :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 février 2008 à 17:43:48
  1. VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 17 février 2008 à 17:15:01 Avertir un modérateur
  3. Kevin :d) Tais-toi, t'as tort :o))

~~> Tu cherches pas loin. :noel:

C'est pour tout les jeux en ligne que je fréquente en général.

~~> ? :doute:

Et puis, le design même de Firefox, toutes les fonctions farfelues qu'elle propose...

~~> Le design de Firefox est bien plus beau que celui de IE ! xD
Enfin faut dire aussi que si tu restes sur le design par défaut...

Je préfère IE par sa simplicité : Pas trop d'option = pas trop d'emmerde.

~~> Y a pas tant d'options que ça sur Firefox.
Même rien de plus par rapport à IE quand je regarde, t'es vite dépassé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment