- VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
- Posté le 17 février 2008 à 09:54:30 Avertir un modérateur
- Kevin
Je suis sûr que tu fais exprès de ne pas comprendre. (^^)
J'ai la version jaune d'antan mais ce n'est pas pour autant que la mascotte en haut à droite est encore là-haut. C'est juste le choix qu'on peut faire dans son profil.
Or, sur IE, c'est programmé en bleu alors que sur Firefox, c'est programme en jaune.
~~> Ah bah faut préciser, c'est donc pas la version jaune d'antan.
Bah tout est question de cookie, c'est tout. Ce que tu dis préférer sur IE, tu pourrais aussi le préférer sur Firefox. Après tout, il a bien fallu que tu mettes le design, le cookie des forums préférés ainsi que la majuscule à ton pseudo pour que IE l'enregistre. Bah là c'est pareil, si tu le fais sur Firefox, ce sera conservé mais ne se répercutera pas non plus sur IE. Ce que tu dis n'a donc pas de sens.