CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 février 2008 à 13:01:18
  1. VySe128 Ignorer vyse128 Voir le profil de VySe128
  2. Posté le 17 février 2008 à 09:54:30 Avertir un modérateur
  3. Kevin :d) Je suis sûr que tu fais exprès de ne pas comprendre. (^^)

J'ai la version jaune d'antan mais ce n'est pas pour autant que la mascotte en haut à droite est encore là-haut. C'est juste le choix qu'on peut faire dans son profil.
Or, sur IE, c'est programmé en bleu alors que sur Firefox, c'est programme en jaune.

~~> Ah bah faut préciser, c'est donc pas la version jaune d'antan. :( Bah tout est question de cookie, c'est tout. Ce que tu dis préférer sur IE, tu pourrais aussi le préférer sur Firefox. Après tout, il a bien fallu que tu mettes le design, le cookie des forums préférés ainsi que la majuscule à ton pseudo pour que IE l'enregistre. Bah là c'est pareil, si tu le fais sur Firefox, ce sera conservé mais ne se répercutera pas non plus sur IE. Ce que tu dis n'a donc pas de sens.

NoelWasADJ
NoelWasADJ
Niveau 7
17 février 2008 à 13:56:18

Ouaip Devil a raison ca n'a rien avoir :)

http://notepad001.free.fr/videos/video_player.php

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
17 février 2008 à 14:59:31

Bonne journée à tous. :noel:

Gandor
Gandor
Niveau 19
17 février 2008 à 15:19:26

Départ dans 5 minutes pour Val d'Isère. :content:
Bonne semaine à tous. :-p

Bye ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 février 2008 à 15:25:12

Regardez tous la télé ce soir, je vais faire boucan pour qu'il filme le Virage Depé et passer à la télé. :hap:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 15:34:58

Bonne vacances Gandor :p)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
17 février 2008 à 15:52:12

Me parlez pas de vacances. :snif:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 15:53:09

Vacances = Merde :(

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
17 février 2008 à 15:54:32

Ca dépend pour qui, Abalo. =p
Pour moi, vacances = repos = liberté = je peux voir qui je veux. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 15:56:55

Vacances = pouvoir lire de tout son soûl sans être interrompue, peindre, dessiner... T T

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 15:57:41

Repos, mouais, liberté, oui, je peux voir qui je veux, non :fou:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
17 février 2008 à 15:59:38

Vacances = Pouvoir profiter pleinement de mes journées, comme je l'entend. :o)) En plus, je vais partir un peu de Paris pendant la première semaine, ça va me faire du bien de quitter la pollution et la mocheté de la ville. :malade:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:00:30

Paris... :peur:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
17 février 2008 à 16:00:51

Eh oui. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 16:02:27

Ca dépend, c'est pas si moche Paris. Enfin, ça dépend où on va. ^^
Pis moi la première semaine c'est à l'île de Ré, hôpital je suppose, éventuellement maison de retraite. Yeah, ça va être génial, j'le sens. :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:03:39

Moi je reste chez moi... :mort:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
17 février 2008 à 16:06:44

Moi je vais bosser, @++ :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:09:15

Bye, travailler bien :-p

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
17 février 2008 à 16:33:35

Déjà une semaine de passé... Ça passe trop vite les vacances. :-(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:33:46

Je vais courir, bye :-d :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment