CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
16 février 2008 à 22:37:16

Je les ais tous lus, et le plus pitoyable est de loin Phaenomen. ^^
Pendant les vacances, je dois lire "Iphigénie" de Racine, et "Le dernier jour d'un condamné" de Victor Hugo. =O
Pour la page : Aucune idée. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 22:40:22

Alice :d) Y en a combien à lire? xD J'en ai lu 3, enfin là c'est mon 4ème. Et j'ai trouvé "Phaenomen" et "Le combat d'hiver" pitoyable. C'est le même niveau, impossible de départager.
T'es contente de lire ça? Moi j'dois lire "Le silence de la mer" pour le 10 mars le crois. ^^

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
16 février 2008 à 22:42:22

Liuly ~~> Y en a 5 en tout. :o)) Celui qui te manque doit être les murs bleus, non ? Très spécial, celui là... Personnellement, il m'a mise assez mal à l'aise au début, quand j'ai commencé à le lire... Il sort nettement du lot.
Plus ou moins... Lire une pièce de théâtre, ça ne m'enthousiasme pas du tout... Pour le livre de Victor Hugo, je me dis "Encore un classique", donc ça reste à avoir. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 22:44:55

Alice :d) Oki. J'me disais bien que ça devait être 5-6 le nombre de livres à lire. Ouais, ce sont "Les murs bleus".
En quoi il t'a mise mal à l'aise?
Ah? J'aime bien moi? "Le misanthrope" de Molière... :coeur:
Y a certains classiques qui sont super: Zola, Stendhal, Steinbeck.

Sur ce, j'vais y aller.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
16 février 2008 à 22:46:34

Liuly ~~> Je ne sais pas, l'ambiance même de l'histoire est assez spéciale, enfin, tu verras... C'est pas dur à lire, ni rien, mais bon. ^^ Tu me diras ce que t'en auras pensé, quand tu l'auras lu. :o))

J'ai pas dit que les classiques n'étaient pas bons hein. :-p

Ok, bonne soirée, à la prochaine. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
16 février 2008 à 23:14:40

Kevin :d) Rien à voir, Je parlais du design jaune qu'on avait du temps de la mascotte, avant d'avoir le droit à la version bleue, il y a un bon bout de temps à présent. Je ne vais pas téléchargé JVF juste pour une soirée tout de même.
Je n'ai pas changer ça dans le profil sur firefox. ça doit être une question de cookies, toujours.

Pour ce que tu me conseille ensuite, j'ai un peu la flemme de faire ce que tu me dis. Déjà, je n'ai pas spécialement envie de retaper mon pseudo pour une soirée et puis je peux également me passer de ma liste de forums préférés pour ce soir. De toute façon, je connais le numéro des deux forums que je fréquente par cœur donc ce n'est pas un problème pour moi.

Bon allez, bonne nuit les petits^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 février 2008 à 01:28:37

Bonne nuit Flo (o-O) :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
17 février 2008 à 01:44:44

Ah ok le retard de deux heures... :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
17 février 2008 à 03:07:33
  1. Vyse128 Ignorer vyse128 Voir le profil de Vyse128
  2. Posté le 16 février 2008 à 23:14:40 Avertir un modérateur
  3. Kevin :d) Rien à voir, Je parlais du design jaune qu'on avait du temps de la mascotte, avant d'avoir le droit à la version bleue, il y a un bon bout de temps à présent. Je ne vais pas téléchargé JVF juste pour une soirée tout de même.

Je n'ai pas changer ça dans le profil sur firefox. ça doit être une question de cookies, toujours.

~~> Bah... Vide ton cache, je sais pas. XD
Parce que là, avoir encore l'ancienne version comme ça, ça m'intrigue.

"Pour ce que tu me conseille ensuite, j'ai un peu la flemme de faire ce que tu me dis."

~~> Si t'es aussi vite dépassé...

"Déjà, je n'ai pas spécialement envie de retaper mon pseudo pour une soirée"

~~> Si tu coches la case pour le retenir, ce sera même à vie.

Bonne nuit Flo. :noel:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
17 février 2008 à 03:51:18

Yop pour vous detendre durant cette longue nuit je vous conseille de vous detendre avec un petit remake de la barre de faire (voir la videao de ma signature) :o))

__________________________________________________

LA video par excellence de la barre de faire :rire:

http://notepad001.free.fr/videos/video_player.php

_-rockvador-_
_-rockvador-_
Niveau 10
17 février 2008 à 09:17:16
spartan-flash-
spartan-flash-
Niveau 10
17 février 2008 à 09:19:35

:hello: tout le monde
youghy :d) je peux te demandé un service , si oui
Pourrais tu effacé les msg dans les 2 premiere page (sauf le 1er msg )
:merci: youghy
___________________________________
Un bon jeu de gladiateur gratuit
:d) http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=58876 :g) http://spartan1.ville-virtuelle.com/

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 février 2008 à 09:54:30

Kevin :d) Je suis sûr que tu fais exprès de ne pas comprendre. (^^)
J'ai la version jaune d'antan mais ce n'est pas pour autant que la mascotte en haut à droite est encore là-haut. C'est juste le choix qu'on peut faire dans son profil.
Or, sur IE, c'est programmé en bleu alors que sur Firefox, c'est programme en jaune.

Disons que j'ai un poil dans la main, en ce moment.

Gné? Je suis revenu sous IE et c'est tout à fait normal ici. J'ai tout en règle : design bleu, Forums préférés, majuscule à mon pseudo.
Je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir la case cochée sous firefox avec une majuscule en moins ferait que ça restera de même toute ma vie. T'as cru que j'allais rester sous Firefox encore longtemps, toi, hein? :noel:

C'était juste histoire de remplacer IE hier soir car il était merdique au possible.

Bref, débat clos, Osef puisque maintenant je suis sous IE. ça m'avait juste "Intrigué"

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 10:06:46

Bonjour :ok:

jelikho
jelikho
Niveau 5
17 février 2008 à 10:09:39

http://oualidlalgerien.skyrock.com/?connect=1 c'est mon blog allez y

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 février 2008 à 11:55:36

Salut Abala

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 février 2008 à 11:55:50

Abalo*, désolé :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 11:57:06

Pas grave :ok: Belle journée, hier et cette matinée ?

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 février 2008 à 12:06:52

Pas trop mal. Hier, j'étais un peu fatigué mais aujourd'hui j'ai un peu récupérer bien que ça ne soit pas encore ça.
Le temps semblent s'améliorer en ces débuts de vacances donc le moral est au beau fixe. (j'vais surement sortir, cette après midi)

Et toi?

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
17 février 2008 à 12:10:36

Bah hier j'ai passé une journée pas mal... Dormir 6h au lieu des 4 quotidienne, ça m'a remis sur pieds... Mon footing m'a aussi remis de bonne humeur. J'ai trouvé une solution pour ma déclaration, je pense, et voila... Aujourd'hui, je me sens... seul, on va dire :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment