Kevin
Je suis sûr que tu fais exprès de ne pas comprendre. (^^)
J'ai la version jaune d'antan mais ce n'est pas pour autant que la mascotte en haut à droite est encore là-haut. C'est juste le choix qu'on peut faire dans son profil.
Or, sur IE, c'est programmé en bleu alors que sur Firefox, c'est programme en jaune.
Disons que j'ai un poil dans la main, en ce moment.
Gné? Je suis revenu sous IE et c'est tout à fait normal ici. J'ai tout en règle : design bleu, Forums préférés, majuscule à mon pseudo.
Je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir la case cochée sous firefox avec une majuscule en moins ferait que ça restera de même toute ma vie. T'as cru que j'allais rester sous Firefox encore longtemps, toi, hein?
C'était juste histoire de remplacer IE hier soir car il était merdique au possible.
Bref, débat clos, Osef puisque maintenant je suis sous IE. ça m'avait juste "Intrigué"