c'est pas moi qui demande l'aide de piratage,c'est quelqu'un d'autre
VySe128
Niveau 10
16 février 2008 à 15:07:04
Liuly Pour Nothomb, plus tard. Genre, à la rentrée. Ah non, mince, je dois lire Bel ami de maupassant avant... hum après ce dernier livre, je m'attaque à Nothomb.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 février 2008 à 15:20:56
Bonjour ! De retour d'Esâgne!
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 15:21:16
Bon voyage ?
Coolman_59
Niveau 47
16 février 2008 à 15:25:16
C'était comment ? ^^
Youghy62
Niveau 10
16 février 2008 à 15:53:54
Salut Romain. C'était bien ? ^^
A Abalo : je plussoie JayJay sur ses dires. Et je trouve que le texte est très bien.
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 16:12:04
Merci Youghy ^^ M'enfin bon, je sais pas si je vais lui envoyer...
popo_59
Niveau 10
16 février 2008 à 16:13:40
Pourquoi tu ne l'enverrais pas ?
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 16:14:13
Bah... Si elle le lit pas, si elle me prends pas au sérieux...
popo_59
Niveau 10
16 février 2008 à 16:15:51
Qui ne tente rien n'a rien. Donc donne lui et là tu pourras supposer des choses.
The_Abalo
Niveau 10
16 février 2008 à 16:16:42
Ouais. Je pense que je vais lui envoyer... Mais bon, j'espère que je vais la toucher. Bon, après ce footing, je vais m'alimenter, bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.