Youghy62 je te le demande encore une fois est se que tu peut chercher les pseudo morelo111 skyrockdu95 mais ancien pseudo et tout supprimer tout les topics stp merci d´avance
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:44:55
pfff je t´en mettrais des fakes moi dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 22:46:27
J´peux plus éviter les fakes moi, j´ai ajouter ma photo sur le trombi´ visible sur le 103 Dylan, à ne pas diffuser !
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:47:16
rooooh , vais faire joujou
Qu´est-ce que tu donne en échange ?
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 22:47:20
Lol dunkan le pauvre .
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:47:33
juste un truc Nagla .. Le nagla ancien modéro tu forum matos qui a éraze environ 550 topic ?
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:48:36
nan Lo[O]oL , c´est nagla le modéro du 18/25 qui a effacé 553 topics
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 22:48:43
En échange . . . je t´offre . . . un bisou.
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:49:05
ah oui dsl je me suis trompé de forum
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 22:49:34
Lo[O]oL C´est mignon n´es-ce pas .
S-Ness
Niveau 22
07 décembre 2007 à 22:49:44
Woah un nouveau modo :o Bonne chance à lui si il a le courage de lire les 700 et quelques pages de son thread ^^
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:50:32
dunkan nan
Je suis étonné qu´il y en a encore qui se souvienne de sa mésaventure quand même au nagla ( en même temps, comment oublier )
Lo[O]oL
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:50:43
flint , qu´ece qui est mignon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.