Abalo si tu lis ce message :
je t'ai ajouté sur msn, j'aimerai juste parler de 2,3 choses avec toi pour ton histoire.
Pour ta lettre, c'est une très bonne initiative, après tout ce que tu décris et subit, c'est vraiment bien et courageux que tu l'ai fait. Par contre, contrairement aux personnes ici, je te conseillerai de vraiment tout dire ce que tu as sur le coeur, même si c'est long.
Une fille, si elle a un brin d'intelligence, ne prendra pas un tel message à la légère et dans ce genre d'histoire, la longueur du texte ne compte pas. Et honnêtement, c'est pas le giga pavé monstrueux, après c'est vrai que si elle a 15 ans, ça peut être barbant. Mais pour moi, dis tout ce que tu as sur le coeur, sans forcément écrire de manière lourde, mais s'il faut parler du passé ou que tu le veux toi-même, fais le, pour ne rien regretter ensuite.
Par contre, pour ta mère et d'en parler, libre à toi seul de choisir. Car d'un coté, c'est vrai que c'est lié à tes problèmes mais indirect à elle, donc elle pourrait se sentir un peu responsable et ce serait dommage. D'un autre, elle peut-être vraiment compréhensive et comprendre que ton message vient de loin et que t'es dans un sombre désespoir et ainsi, même si elle ne t'aime pas, te comprendre, t'aider et faire des efforts.
Pour moi, fais comme tu l'entends. Mais bravo en tout cas, ton amour pour cette fille à vraiment l'air hallucinant.. et justement , surtout envois lui, histoire de te libérer et sortir un peu de tout ça.