Liuly
J'étais sur que tu serais là pour lire et me demandait ensuite. 
En faite, mon prof de maths m'a relâcher à 13h48 au lieu de 13h55 histoire de faire "cadeau" avant les vacances. Pour le trois quart, c'était rien. Pour ceux qui avait un car à prendre d'urgence dans les minutes qui suivent, ce n'était pas ça de trop.
Je suis donc sortit le plus rapidement possible, j'ai pris le métro de grenoble (Le nombre de fois que j'ai du le prendre cette année se compte sur les doigts d'une main, c'est dire) pour arriver à la gare le plus rapidement possible. J'ai pas attendu le tramway qui allait à la gare, quand je suis arrivé à ma destination, j'ai courru comme un taré jusqu'à cette dernière destination. J'arrive à 14h09, je vois au loin le chauffeur du bus qui commence à accrocher sa ceinture, j'y cours, je lui tiens à peu près ce langage : "Vous pouvez m'attendre? Je dois aller prendre mon billet..."
- "D'accord mais alors depêche toi, je dois y aller moi."
Je paye mon billet et go dans le bus. J'avais tellement courru que mes poumons en étaient brûlés. Non serieusement, j'avais l'impression qu'on était en train de me brûler les poumons au chalumeau. Je respirais d'abord avec peine, puis je me suis mis à tousser. Et enfin, me voilà à la maison à 15h05. Tout joyeux de pouvoir rentrer chez moi avec deux heures d'avance
Un truc qui va te dégouter, mais c'est pour la forme : C'est les vacances!