En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 22:13:14
Vyse Bien sûr que c´était ce que je voulais. Sans doute, je penserais à y chercher. (J´allais faire une belle phrase, mais l´envie de te prouver que je ne suis pas cruelle l´emporte.)
Gandor Tss, t´y arriveras pas.
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 22:13:34
Youghy. >< (Bah quoi ? Pas facile à écrire à 22h. )
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:14:12
j´aime bien le younghy
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 22:14:28
Liuly ~~> Evidement, comme dirais la pub, si je n´essaye pas, je risque pas d´y arriver. ^^^
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 22:15:04
[USA]Dylan profil
Posté le 07 décembre 2007 à 22:14:12 avertir modérateur
j´aime bien le younghy
~~> Ca va hein... ^^
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 22:15:37
Gandor C´est pas bien de faire de la pub pour la pub.
Empereur_Magus
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:18:27
Youghy mdr , AR1 saute déjà de joie
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 22:20:02
Tout le monde est content de ta modetesiter ...
XBOX_GUN
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:21:48
Moi qui passe plus ici ; encore un nouveau modérateur. Bonne mod´ ;)
koolman_is_back
Niveau 9
07 décembre 2007 à 22:23:30
Oulha j´ai du rater des choses moi!Devil Shaman un hackeur! Je l´aurais jamais cru!Mais bonne mod quand meme Youghy!
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:24:11
gandor Mais je n´ai rien dit
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 22:26:59
Koolman non il c´est fait mais lui non .
Linkerman
Niveau 12
07 décembre 2007 à 22:27:44
Oula, je suis un peu a la traine moi... Bon bha bonne modération ( je ne te dit pas bon courage tu n´en aura pas beaucoup besoin nous somme relativement sage. )
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:31:24
Merci.
Gandor : Ouais, il m´avait envoyé le tout par SMS pour que je règle l´affaire au plus vite. ^^
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 22:33:31
Tu radote la.
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 22:35:15
Youghy (Sans faute cette fois-ci. ) ~~> Okay. Beacoup de bruit pour rien, en définitive.
flint93260
Niveau 51
07 décembre 2007 à 22:37:03
Youghy ta msn ??
Youghy62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:37:06
Gandor : En effet, ils pleuraient surtout parce que j´étais pas dans leur tranche d´âge et que j´hésitais pas à supprimer. ^^
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 22:37:16
Moi aussi faut bien que je boost en te répondant.
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 22:39:47
En parlant de tanche d´âge, le jour de tes 15 ans Youghy ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.