The_Abalo
J'ai lu que tu as dit que Emma t'avait parlé "froidement" sur MSN l'autre jour.
Mais attention, crois en mon experience, ce n'est pas parce que tu ressens cette froideur via l'écrit que c'est la réalité. Fais bien gaffe à ça.
Et si ça se trouve (je peux pas te donner de faux espoirs hein), mais c'est possible qu'en fait elle ressente la même chose envers toi et qu'elle ait du mal à te parler en conséquence.
Mais dis moi, tu te sens comment dans ta peau ? Beau ? Moche ?