CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 février 2008 à 21:07:41

En même temps c'est vrai Dam0ol, jusqu'à ce soir, ici et la conversation avec les autres bidays ( :noel: ) sur l'autre blabla, j'avais vraiment pas remarquer de point commun entre nous. :o))
Puis bon, voila quoi. xD

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 février 2008 à 21:08:13

Vys :d) Il fait beau en ce moment, ils habitent près d'une plage ... Si, ça aurait était le cas pour moi je ne serais pas aller une seule fois sur MSN, mais plutôt à la plage avec mes amis.
Donc non.

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2008 à 21:08:17

Dav' :d) T'es allé l'espionner pour être aussi sûr de toi? :p)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 21:08:57

Vyse :d) Oui, ça j'aimerais qu'on en parle. Un mec de ce forum l'a ajouté dans ses contacts ( J'ai fait la bêtise d'inviter Emma à une convers à plusieurs... ) et on s'est parler, ça a mal tourner... Bref, demain je te parle de ça, puisque j'ai plus le temps de parler, et crois moi, ça me fais pas plaisir de devoir partir.
Popo :d) Oui c'est un des mes gros défauts. Bah j'ai de très bon résultats scolaires ( 15,5 de moyenne en 3è, au 1er trimestre, pour l'instantr au 2nd trimestre je plafonne avec 18 en physique, et 17 en Maths et SVT, le reste je dois bien gérer aussi ), je suis un très grand sportif, je jous même dans un club de Hand à 40km de chez moi, en Regional... Autrement, je suis sympa et très ouvert sur ce forum, et c'est tout.
Alice :d) Je sais, mais j'suis quand même convaincu de ça, même si j'essaye de me convaincre du contraire...

Aller je dois y aller, ça fait presque 10min que j'aurais du quitter le PC, sachant que je dois le quitter à 21h précise... Aller bye, merci pour votre aide, sincèrement :dehors:

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2008 à 21:09:47

Bon Ok, soit, je n'ai rien dit. Les avis sont unanimes : vous ne pensez pas possible qu'il y ait eu blockage sur msn.
Oubliez moi, donc. :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
14 février 2008 à 21:09:47

Bye, et bon courage. :)
Reviens nous parler quand t'auras des news. :-p

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 février 2008 à 21:10:29

Vys :d) Vaut mieux :-p

Salut & bon courage !

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2008 à 21:11:36

Bye et à demain Abalo. Même topic, je serai là à partir de 17 heures si tu veux. Et pas pour tendre le bâton, cette fois-ci, bien entendu :)

Courage!

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
14 février 2008 à 21:18:10

Moi non plus, pas dès 17h. :p)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
14 février 2008 à 21:19:04

Moi je pense que je serais là ce week-end en tout cas... :ange:
Mais bon, pas encore en vacances, alors je manque de temps des fois. ^^

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 février 2008 à 21:22:46

Vous êtes pas en vacances ? :-(
Bon courage alors. ^^

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 février 2008 à 21:23:50

Ah :cool:
T'es en zone B ?

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
14 février 2008 à 21:24:08

Dam ~~> Ici, c'est très bien. :doute:

Popo ~~> J'ai encore une semaine complète de cours après celle-là, avant les vacances. :(

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 février 2008 à 21:24:45

GoodLinkin :d) Good luck. :)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
14 février 2008 à 21:25:07

Merci, et vive la zone C. ^^

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 février 2008 à 21:25:58

Lol :p)

Si tu le dis :-p

Dam0ol :d) Okay.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
14 février 2008 à 21:26:22

Dam ~~> Alors, uppe un blabla quelconque, ça ramènera sûrement du monde. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 21:29:05

Alice :d) C'est sûr, vive la zone C: il reste une semaine de cours. Me demande si je réussirais à tenir. xD
Au fait, t'avances dans ton bouquin "je marchais malgré moi dans les pas du diable"?

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
14 février 2008 à 21:30:19

Liuly ~~> Idem, j'ai l'impression que j'y arriverais jamais. :fou: En plus, ça bosse dur en ce moment, j'ai du mal à suivre. =(
Non. :o)) J'ai pas le courage de le sortir de la pile de livres scolaires, et je le laisse prendre sa dose de poussière. =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 21:32:24

Alice :d) Idem. J'arrête pas de foirer/avoir l'impression de foirer mes contrôles. xD Enfin, c'est pas de ma faute si j'ai eu (et j'ai toujours) la crève. :o))
Ah là là, la fin est cool pourtant. Prévisible, mais cool. Moi j'ai la flemme de lire de nouveaux livres, mais pas mes anciens que je feuillette pour la énième fois. xD (Amélie Nothomb, Tracy Chevalier notamment. ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment