CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:47:07

Popo :d) Je suis très doué pour être touchant. Mais le serais-je assez pour toucher Emma ?

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 février 2008 à 20:48:17

Abalo :d) Tu as réussi à toucher pas mal de personne ce soir, je pense bien que tu réussiras à la toucher, elle.
Prends confiance en toi. Est ce que tes mais le savent ?

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
14 février 2008 à 20:50:53

Mais à ce que je vois, IRL, tu n'avais aucun problème à aller le voir. Moi, si, justement. Quand on se croise, on se salut même pas. En tout cas merci de me conseiller, et j'espère que tout va mieux pour toi.

~~> Eh bien... Je l'ai rencontré sur Internet, par ce forum... En fait, c'est Devil-Shaman. :mort: Donc bon, non, je n'aurais pas pu aller voir un garçon IRL, trop de timidité, ça m'aurait paru insurmontable... Maintenant je vais mieux, et je le vois IRL de temps en temps, oui. ^^ Si tu te sens plus à l'aise sur MSN, n'hésite pas à discuter avec elle par ce moyen, essaie d'engager des conversations sur un sujet quelconque, puis, quand tu vois que ça discute bien, tu peux aborder des sujets un peu plus personnels... Après, faut qu'elle soit disponible, que vous ayez du temps, tout ça... Si tu prends confiance en lui parlant ne serait-ce que sur MSN, ce sera peut-être plus simple IRL, ensuite.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:52:00

Dam0ol :d) Oh non, le soir d'après ce que je sais, elle sort aussi... Mais bon elle sortira pas tous les soirs. J'espère qu'on trouvera une solution, oui. Perso, je pense qui si elle se connecte pas, la seul solution est d'aller la voir en face, mais ça va être dur à faire pour moi... Ok, bah bonne chance pour toi.
Me débrouiller tout seul ? J'ai appris à le faire, et je le fais très bien. Mais pas pour ce genre de problème.
Popo :d) Mes "mais" ?

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 février 2008 à 20:53:45

Dam0ol :d) Pas grave ^^
J'aime ta musique donc tu es pardonné. :p)
Abalo :d) Tes " amis. " Sorry, faute de frappe. :rouge:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:54:19

Alice :d) Heureux que t'ailles mieux. Sinon, je suis bien plus à l'aise sur msn, c'est pour ça que j'essaye de l'aborder via cce moyen...

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 février 2008 à 20:54:56

"Toi, là, ce n'est pas vraiment "jemenfoutiste" c'est juste que tu fais la part des choses entre ce que tu considères bien-mal, tu as un libre-arbitre + intelligent que tes amis, c'est tout."

~~> Mais ils ont raison de lui en vouloir en même temps.
Peut être est-ce par ce que je le connais mieux que les autres et que je sais qu'il agit par maladresse...

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
14 février 2008 à 20:55:46

Abalo ~~> Je comprends le truc... J'espère que tu t'en sortira, et que tu réussiras à lui avouer tes sentiments. :)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:56:09

Popo :d) Mes amis ? 2 ou 3 savent que je meurs d'amour pour elle, oui.
Dam0ol :d) J'espère bien qu'on en trouvera une autre. Mais bon, 'faut d'abord testé l'étape que je dois franchir. Oui, c'est à moi de jouer.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:56:59

Alice :d) Merci. Mais ce que je crains, c'est ses réactions IRL. Je pourrais plus la regarder longuement sans qu'elle le remarque, tout ça...

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
14 février 2008 à 20:57:50

Abalo ~~> Imagine simplement qu'elle accepte de sortir avec toi. :-p
Tu pourras la regarder autant que tu voudras, dans ce cas-là. ^^

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 février 2008 à 20:59:33

Dam0ol :d) Je t'envie d'aller in England :cool:
La classe toi et ton frérot !! :-d
Abalo :d) Personnellement, ce qui m'a fait le plus grand bien, c'est d'en parler avec mes amis. Même si je les emmerdaient avec mes histoires, ça me faisais du bien, et ils le savaient donc ils bronchaient pas. Je pouvais rester pendant des heures à parler de mes soucis, et à la fin, je me sentais un peu plus légère. Peut-être que pour toi ça ferais la même chose. :ange:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 21:01:20

Oui, mais je suis sûr qu'elle n'acceptera pas. Mais quand je vois avec qui elle est dans la cour, ses fréquentations, se qu'elle fait, sortir avec des potes tout les Week-end, être apprécié de tout le monde... Qu'est ce qu'un petit comme moi, plus jeune qu'elle, qui est timide, sportif et qui pense qu'a réussir dans la vie, qu'est ce qu'un mec comme moi peut lui apporter ?

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 21:02:22

Popo :d) Je suis bien trop renfermé pour ça. Mais c'est ce que je fais sur ce forum. Je raconte souvent mes problèmes, surtout celui-ci. Je sais que je saoule pas mal de personnes, mais ça me soulage d'en parler.

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2008 à 21:02:35

Juste, j'ai une petite suggestion : Si la fille qu'aime Abalo n'est plus sur msn ces derniers temps, n'est-ce pas parce qu'elle l'a viré de ses contacts depuis ce temps là ?

Enfin, je préfère voir le bon côté des choses en général mais là, c'est la seule solution que j'ai pu trouvé à l'instant.

En n'espèrant ne pas avoir plomber le moral d'Abalo (mes excuses pour ma maladresse xD)!

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 février 2008 à 21:02:41

Abalo :d) C'est fou, comme tu manques de confiance en toi.
Dis moi tes qualités, là comme ça, sans trop y pensé ... ?

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
14 février 2008 à 21:03:07

Abalo ~~> Ca, tu ne pourras pas le savoir avant de lui avoir demandé. ;) Elle a plein d'amis, plein de gens autour d'elle, c'est une chose... Mais rien ne l'empêche de s'intéresser aussi à quelqu'un d'un peu plus réservé, c'est loin d'être une impossibilité. :) Si tu pars vaincu, c'est pas bon. ^^

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 février 2008 à 21:03:17

Abalo :d) Alors, continue comme ça, et parle en.

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2008 à 21:06:46

Dav' :d) Mouarf, je sais, désolé :o))
Mais honnêtement, vous n'avez pas envisagé une seule fois cette possibilité?

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
14 février 2008 à 21:07:36

Cette possibilité n'a pas à être envisagée, Vyse. :o)) :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment