Mais à ce que je vois, IRL, tu n'avais aucun problème à aller le voir. Moi, si, justement. Quand on se croise, on se salut même pas. En tout cas merci de me conseiller, et j'espère que tout va mieux pour toi.
~~> Eh bien... Je l'ai rencontré sur Internet, par ce forum... En fait, c'est Devil-Shaman.
Donc bon, non, je n'aurais pas pu aller voir un garçon IRL, trop de timidité, ça m'aurait paru insurmontable... Maintenant je vais mieux, et je le vois IRL de temps en temps, oui. ^^ Si tu te sens plus à l'aise sur MSN, n'hésite pas à discuter avec elle par ce moyen, essaie d'engager des conversations sur un sujet quelconque, puis, quand tu vois que ça discute bien, tu peux aborder des sujets un peu plus personnels... Après, faut qu'elle soit disponible, que vous ayez du temps, tout ça... Si tu prends confiance en lui parlant ne serait-ce que sur MSN, ce sera peut-être plus simple IRL, ensuite.