Liuly
Lol, ouaip, là je pourrai faire une croix sur le bac car il faut que j'ai un maximum de points dans les matières où je n'ai pas trop de problème pour compenser la future boîte que je vais avoir en espagnol. (c'est écrit, sur les lignes!
)
Ouaip, j'ai passé une assez bonne journée.
Déjà, j'arrive en cours tout juste à l'heure (j'étais au lycée avec 15 minutes d'avance mais j'ai parlé avec un pote pendant ce temps-là). Je m'installe et là, il y a une fille de ma classe, une de celle que je méprise la plus (autant l'avouer, je la deteste par ses manières de faire les choses), qui me dit : "tiens, de la part de Laura-lye" et elle me tend 2€ alors que Laura-lye me devait 1€50.
Je prend la pièce, je l'échange contre une pièce de 50 centimes que je suis allé moi-même donné dans la classe à côté. Je pose la pièce à côté d'elle en disant "tiens". Elle me sourit en me disant, d'un ton simple "oh, il fallait pas", je retorque "Je ne demande jamais d'intérêt, désolé". ça a suffit pour lui arracher un large sourire. Je sors sous la gueulante de la prof de gestion qui voulait commencé son cours et qui voulait donc que je rejoigne mon groupe.
Ensuite, il y a eu mon diaporama, c.f. en dessus.
Deux heures de gestion, dont une heure trente sur le contrôle d'informatique et une demi heure sur un jeu téléchargeable (négocié avec la prof, pour m'auto-recompensé de mon dur labeur d'une heure et demi. je l'adore, cette prof^^)
Puis, l'après midi, une heure d'anglais à regardé un film sur les amish (super bien!)
Deux heures de français qui ont passé super rapidement avec en prime un gros bordel complet dans la classe avec entre autre Rudy, AbdelKader et Karim qui faisait les abrutis.
Une dernière heure d'anglais pour finir de regarder le fameux film (c'est nottament à cette deuxième heure que je me suis dit que ce film était vraiment bien par rapport à ce que j'aurai pu penser)
Bon, je vais filer. Bye bye à tous!