CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:16:00

Liuly :d) Après tout ce que j'ai vécu, et avec tout ce que je vis, je n'ai aucune raison d'être optimiste et toutes les raisons d'être pessimiste.

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2008 à 20:18:09

Liuly :d) Lol, ouaip, là je pourrai faire une croix sur le bac car il faut que j'ai un maximum de points dans les matières où je n'ai pas trop de problème pour compenser la future boîte que je vais avoir en espagnol. (c'est écrit, sur les lignes! :o)) )

Ouaip, j'ai passé une assez bonne journée.
Déjà, j'arrive en cours tout juste à l'heure (j'étais au lycée avec 15 minutes d'avance mais j'ai parlé avec un pote pendant ce temps-là). Je m'installe et là, il y a une fille de ma classe, une de celle que je méprise la plus (autant l'avouer, je la deteste par ses manières de faire les choses), qui me dit : "tiens, de la part de Laura-lye" et elle me tend 2€ alors que Laura-lye me devait 1€50.
Je prend la pièce, je l'échange contre une pièce de 50 centimes que je suis allé moi-même donné dans la classe à côté. Je pose la pièce à côté d'elle en disant "tiens". Elle me sourit en me disant, d'un ton simple "oh, il fallait pas", je retorque "Je ne demande jamais d'intérêt, désolé". ça a suffit pour lui arracher un large sourire. Je sors sous la gueulante de la prof de gestion qui voulait commencé son cours et qui voulait donc que je rejoigne mon groupe.

Ensuite, il y a eu mon diaporama, c.f. en dessus.
Deux heures de gestion, dont une heure trente sur le contrôle d'informatique et une demi heure sur un jeu téléchargeable (négocié avec la prof, pour m'auto-recompensé de mon dur labeur d'une heure et demi. je l'adore, cette prof^^)

Puis, l'après midi, une heure d'anglais à regardé un film sur les amish (super bien!)
Deux heures de français qui ont passé super rapidement avec en prime un gros bordel complet dans la classe avec entre autre Rudy, AbdelKader et Karim qui faisait les abrutis.
Une dernière heure d'anglais pour finir de regarder le fameux film (c'est nottament à cette deuxième heure que je me suis dit que ce film était vraiment bien par rapport à ce que j'aurai pu penser)

Bon, je vais filer. Bye bye à tous!

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:18:49

Bye Vyse, bonne soirée.

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 février 2008 à 20:18:54

Abalo ~~> Peut être que je t'ai moins aprecié pour certains raisons à une époque, mais je suis du genre à oublier rapidement ce genre de broutilles, et surtout je suis bien incapble d'en vouloir a long terme à quelqu'un que j'aime bien.
Sache qu'en ce moment, tu as toute mon estime.

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
14 février 2008 à 20:20:22

Sois tu l'oubli, tu ne penses plus à elle je pense qe ta mère est plus importante à tes yeux qu'elle ou sois tu lui dis direct.

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 février 2008 à 20:21:09
  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 14 février 2008 à 20:20:24 Avertir un modérateur
  3. Je suis pas quelqu'un d'intelligent moi ! :-((

~~> +1

:dehors: ^^

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
14 février 2008 à 20:21:10
  1. Gandor Voir le profil de Gandor
  2. Posté le 14 février 2008 à 20:18:54 Avertir un modérateur
  3. Abalo ~~> Peut être que je t'ai moins aprecié pour certains raisons à une époque, mais je suis du genre à oublier rapidement ce genre de broutilles, et surtout je suis bien incapble d'en vouloir a long terme à quelqu'un que j'aime bien.

Sache qu'en ce moment, tu as toute mon estime.

~~> La layche cay un mode de vie. :noel:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
14 février 2008 à 20:21:36

:o))

+2. :ok:

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
14 février 2008 à 20:21:48

Ou alors tu la... :dehors:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:21:52

Gandor :d) Un jour Xem avait fait une descrption totalement négative de moi ( Je suis un nolife boosteur, pas d'amis, incapable d'être sociale, timide comme j'sais pas quoi au point de pas parler à une fille sur msn, bref. ) Et j'avais dit mot pour mot "GG sinon la description Xem :o)) " Peut-être que j'ai changé, et c'est d'ailleurs peut-être pour cela que j'ai toute ton estime, mais désolé de t'avoir vexé.

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2008 à 20:22:18

Abalo est du genre pessimiste. Sur l'amour du moins.
Je dirai que j'ai également ce côté-là donc je le comprend tout à fait dans ses doutes...
Ne le forcez pas à prendre tel ou tel décision, c'est à lui seul de réfléchir et d'agir de la façon qu'il préfère. Vous pouvez lui donner des idées, mais c'est tout^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:22:51

Floflo :d) Ah oui, c'est vrai que t'es un peu fâché avec l'espagnol. ^^
Vu que tu pars, j'vais pas répondre à ton pavé, parce que tout ce que j'ai à répondre, ce sont des questions, mais c'était prévisible. xD
Bye bye, bonne soirée. ^^

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
14 février 2008 à 20:22:53

J'avoue t'es TRES nolife Abalo. +1 :)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:24:48
  1. Dark[]Blue Voir le profil de Dark[]Blue
  2. Posté le 14 février 2008 à 20:20:22 Avertir un modérateur
  3. Sois tu l'oubli, tu ne penses plus à elle je pense qe ta mère est plus importante à tes yeux qu'elle ou sois tu lui dis direct.

Impossible de l'oublier, j'ai dejà expliquer pourquoi. Je me demande ce qui est le plus important entre Emma et ma mère, c'est dire que je l'aime...

Abalo :d) Pourquoi ce que je t'ai dit ne marcherait pas ?
C'est pourtant ce que tu dois faire.

Ca, je sais que c'est ça que je dois faire. Mais c'est pas dit que j'arrive à être son amie, à gagner sa confiance. Et même si j'y arrive, qui dit qu'elle sera touché par ma déclaration ?

1. [Bebe-Boswer] Voir le profil de [Bebe-Boswer]
  2. Posté le 14 février 2008 à 20:21:48 Avertir un modérateur
  3. Ou alors tu la... :dehors:

Je la... ? Si c'est ce que je pense, tu n'es qu'un pauvre autiste dénué d'intelligence.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:25:41
  1. Dark[]Blue Voir le profil de Dark[]Blue
  2. Posté le 14 février 2008 à 20:22:53 Avertir un modérateur
  3. J'avoue t'es TRES nolife Abalo. +1 :)

No-life - 10.
Geek + 2 :ok:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
14 février 2008 à 20:26:05

Humour + 20. :ok:

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 février 2008 à 20:27:38

The Abalo :d) C'est très rare que je poste sur ce forum, mais je passais par ici, et j'ai vu ton gros post qui raconte ton histoire, et j'avoue que ça m'a beaucoup touché. ^^ Je comprends ce que tu ressens, bien plus que tu dois le croire. J'ai un peu près le même problème que toi, sauf que moi cette personne est plus âgé que moi de 4 ans, et surtout il n'habite pas en France mais en Australie. ( Je ne l'ai jamais vu quoi .... Hum. ) J'ai beaucoup souffert pendant pfff ... Longtemps, on se parlait pas sur MSN, je déprimais, il ne me répondait pas sur MSN je pleurais. Mais le 16 Décembre 2oo7 ( C'est tout nouveau, quoi. ) J'ai décidé de lui avouez... Mes amis m'encouragez. J'étais fière de moi, puisque moi qui est de nature timide, c'était un pas en avant. Puis après, lui avoir avouez, ça c'est compliqué. Mais ça, on s'en fout. Je veux juste te dire par là, que tu devrais essayer de lui avouez tes sentiments, par lettre ou par mail. Je sais qu'après tu l'as verra, ça sera difficile, mais crois moi, quand tu lui avoueras, tu te sentiras un peu mieux après. Même si ce n'est " qu'un peu. " Ce n'est pas facile, je le sais bien également... Mais tu ne peux pas continuer comme ça. Je n'ai souffert que 4 mois de ma vie pour le moment, et je n'ai pas envie de souffrir un mois de plus. Alors j'imagine pour toi ...
Accroche toi, il n'y a que comme ça que tu réussiras. Même si mon message ne rapporte rien au final, j'aimerais que tu saches, que même si je ne te connais pas, que je ne t'ai jamais parler, je t'admires. (: Et je suis de tout cœur avec toi, vraiment.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:29:08

Dark :d) Quand on se connaîtra mieux, tu sauras que je suis très sensible à ce problème là et que je ne supporte PAS qu'on fasse de l'humour avec.
Dam0ol :d) Je serais fixé, en mal. La réponse est non, tout le monde me dit que c'est pas perdu, mais je suis sûr que si. J'ai aucun espoir. Je meurs d'envie d'être avec elle, et je ferrais tout pour. Mais je suis convaincu du résultat...

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
14 février 2008 à 20:30:13

Je parlais de ta nolifeté pas de ton problème.
Ton problème j'avais le même, le jour ou j'ai demandé je me suis pri sun rateau. Il y a de cela 2 semaines et j'ai oublié mtn.

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 février 2008 à 20:30:15

~~> La layche cay un mode de vie. :noel:

~~> Rien à voir, :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment