En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Gandor
Niveau 19
14 février 2008 à 20:03:00
Oliv' ~~> C'est pas vraiment le genre de mentalité que Quentin peut adopter. ^^
Pseudo supprimé14 février 2008 à 20:03:01
Floflo C'est ce que je disais: tu es plus flemmard que Gandorounettouille.
VySe128
Niveau 10
14 février 2008 à 20:03:06
Olive ç'en était un, également. Je suis plutôt du genre "Keep Cool".
Anonymoes
Niveau 10
14 février 2008 à 20:03:10
Gandor, tu veux pas faire la Màj ? Pas trop le temps ce soir de la faire avant 22h. Je ferais les deux prochaines, puisque je serai en vacances.
VySe128
Niveau 10
14 février 2008 à 20:04:33
Liuly C'était pour arracher au moins un petit sourire dans la classe. Sinon, je l'aurai fait. Et comme ce n'était pas noté, j'ai juste eu une leçon de morale en me rappellant qu'au Bac, il ne faudra pas faire ça etc...
Gandor
Niveau 19
14 février 2008 à 20:06:06
Seb ~~> Avec du retard alors, pour l'instant il y'a un débat interessant sur ce topic ( qui va reprendre après que certains aient fini de manger j'imagine ) et j'ai pas trop envie de le louper. ^^
Liuly ~~> Tu sais bien que c'est impossible.
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:06:45
Re. Merci à ceux qui me disent que je suis courageux et tout. Mais comme je l'ai expliquer précedemment, je vis trop... comment dire... je subis trop de choses à forte pression pour ne pas stresser, et je ne peux pas oublier Emma. Certes, ma mère sera sans doute guéris. Mais avec Emma, alors là, ce n'est que le commencement.
VySe128
Niveau 10
14 février 2008 à 20:07:04
Je parie que je partirai une fois que Dav' et Abalo seront de retour de repas. Pour aller mangé
Pseudo supprimé14 février 2008 à 20:07:15
Gandorounettouille Bien sûr que non. ^^ Mais par contre, niveau humour, y a pas pire que toi, c'est sûr.
Floflo Ah là là, imagine tu le fais au bac... xD Sinon, t'as passé une bonne journée? ^^
Gandor Je ne suis pas dupe, je sais ce que tu penses de moi. Mais merci de m'aider, et oui je suivrais ces conseils... Je serais prêt à écouter n'importe qui, de toute façon. Je ne veux pas dire que Dam0ol est "nimporte qui", bien au contraire, c'est quelqu'un de très censé, et donc je suivrais ces conseils... Même si je suis convaincu d'avance que ça marchera pas.
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
14 février 2008 à 20:13:46
Je me barre de ce topic moi (Ouf vous vous direz )
Gandor La flemme de chercher dans la Villa, ou dans la Cité ou dans la Maison de Rom, mais je sais que t'as un opinion totalement éroné de moi sur certaines choses.
Pseudo supprimé14 février 2008 à 20:15:13
Abalo Tu es pessimiste, non? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.