CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 février 2008 à 20:03:00

Oliv' ~~> C'est pas vraiment le genre de mentalité que Quentin peut adopter. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:03:01

Floflo :d) C'est ce que je disais: tu es plus flemmard que Gandorounettouille. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2008 à 20:03:06

Olive :d) ç'en était un, également.
Je suis plutôt du genre "Keep Cool".

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
14 février 2008 à 20:03:10

Gandor, tu veux pas faire la Màj ? :o))
Pas trop le temps ce soir de la faire avant 22h. :o))
Je ferais les deux prochaines, puisque je serai en vacances. :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2008 à 20:04:33

Liuly :d) C'était pour arracher au moins un petit sourire dans la classe. Sinon, je l'aurai fait.
Et comme ce n'était pas noté, j'ai juste eu une leçon de morale en me rappellant qu'au Bac, il ne faudra pas faire ça etc...

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 février 2008 à 20:06:06

Seb ~~> Avec du retard alors, pour l'instant il y'a un débat interessant sur ce topic ( qui va reprendre après que certains aient fini de manger j'imagine ) et j'ai pas trop envie de le louper. ^^

Liuly ~~> Tu sais bien que c'est impossible. :( :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:06:45

Re.
Merci à ceux qui me disent que je suis courageux et tout.
Mais comme je l'ai expliquer précedemment, je vis trop... comment dire... je subis trop de choses à forte pression pour ne pas stresser, et je ne peux pas oublier Emma. Certes, ma mère sera sans doute guéris. Mais avec Emma, alors là, ce n'est que le commencement.

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2008 à 20:07:04

Je parie que je partirai une fois que Dav' et Abalo seront de retour de repas.
Pour aller mangé :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:07:15

Gandorounettouille :d) Bien sûr que non. ^^
Mais par contre, niveau humour, y a pas pire que toi, c'est sûr.

Floflo :d) Ah là là, imagine tu le fais au bac... xD
Sinon, t'as passé une bonne journée? ^^

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
14 février 2008 à 20:08:15

Ce topic n'est PAS un blabla :ok:

_____________________
Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre :o)) ©

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:08:17

Non Vyse je suis revenu.

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 février 2008 à 20:10:11

Boswer ~~> Bientôt finit de troller ?

Liuly ~~> M'en fiche, mon humour est pourri, mais il fait rire quand même, c'est ça qui compte. :oui: ^^

Abalo ~~> Essaye la technique de Dam0ol alors, au point ou tu en es ça reste surement une bonne solution.

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
14 février 2008 à 20:11:18

Gandor ¤ P'têtre :-p

_____________________
Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre :o)) ©

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:11:24

Gandorounettouille :d) Il TE fait rire en tout cas. :oui:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:13:01

Gandor :d) Je ne suis pas dupe, je sais ce que tu penses de moi. Mais merci de m'aider, et oui je suivrais ces conseils... Je serais prêt à écouter n'importe qui, de toute façon. Je ne veux pas dire que Dam0ol est "nimporte qui", bien au contraire, c'est quelqu'un de très censé, et donc je suivrais ces conseils... Même si je suis convaincu d'avance que ça marchera pas.

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
14 février 2008 à 20:13:46

Je me barre de ce topic moi :( (Ouf vous vous direz :p) )

_____________________
Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre :o)) ©

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 février 2008 à 20:14:04

Abalo ~~> Et qu'est ce que je pense de toi ? :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:14:10

Oui, ouf.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 20:14:52

Gandor :d) La flemme de chercher dans la Villa, ou dans la Cité ou dans la Maison de Rom, mais je sais que t'as un opinion totalement éroné de moi sur certaines choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 20:15:13

Abalo :d) Tu es pessimiste, non? xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment