Vyse
J'ai essayer de me détacher d'elle. Depuis débutr 2005, à chaque vacances j'esssayais. Mais je souffrais bien trop, donc j'ai arrêter, et maintenant j'en suis tellement fou que je ne peux pas réessayer.
Bon, désolé, je vais manger, merci de votre aide, je repondrais à vos question après
