CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
14 février 2008 à 19:50:26

Emma a redoublé alors si t'étais dans sa classe en 5eme et qu'ell est plus grand eque toi ?

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
14 février 2008 à 19:52:14

Ano' ¤ D'une huitre :-(
Abalo ¤ Ah, les parents :sarcastic:

_____________________
Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre :o)) ©

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 19:52:56

Vyse :d) J'ai essayer de me détacher d'elle. Depuis débutr 2005, à chaque vacances j'esssayais. Mais je souffrais bien trop, donc j'ai arrêter, et maintenant j'en suis tellement fou que je ne peux pas réessayer.

Bon, désolé, je vais manger, merci de votre aide, je repondrais à vos question après :ok: :dehors:

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2008 à 19:54:10

Ah ok, j'ai l'impression d'avoir été largué d'une page... :o))

Courage Abalo, courage! :)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
14 février 2008 à 19:54:28

Abalo ¤ Dam0ol a raison : ton contrôle n'est pas important. :ok:
Ce n'en est qu'un parmi tant d'autres.
Regarde, moi. J'ai deux contrôles demain, un en SVT et un sur les dates en Histoire depuis la sixième. Des dizaines de dates à apprendre par coeur, mais je n'ai fait que les survoler.
J'ai une bonne mémoire visuelle, d'accord. Cependant, je sais que je ne retiendrais pas toutes les dates, et même si je les apprends à fond, le lendemain j'aut oublié au profit des conversations entre amis.^^

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
14 février 2008 à 19:55:40

Dam0ol ¤ Aidons-le ! :p)

Bebe ¤ Arrête d'utiliser « ¤ » comme signe de liaison. :ok:

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
14 février 2008 à 19:56:19

Ano' (¯`·> Pourquoi :o)) ?

_____________________
Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre :o)) ©

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 février 2008 à 19:56:36

Il faut savoir faire la part des choses. On me dit souvent que je fais parfois abstraction de chose trop importante, quand par exemple avant le bac blanc on me demande si je suis stressé, je réponds la vérité, non, ça en choque certain. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2008 à 19:56:56

Abalo :d) S'il y a encore espoir, je ne te souhaite pas de te détacher d'elle.
Moi, il n'y avait plus d'espoir, il n'y avait plus rien... alors, je l'ai oublié pendant les trois mois et demi qui séparaient le passage à l'année supérieur. Et puis, c'est plus simple d'oublier quelqu'un quand elle n'est pas dans ta classe et que le lycée accueille 2500 personnes (tu l'aperçois beaucoup moins, au milieu de la foule)

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 février 2008 à 19:57:12

( :hs: )

Au fait Seb, c'est par ce que t'as autant de contrôle que t'as zappé la Màj du marathon ? :noel:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
14 février 2008 à 19:57:35

Olivier ¤ Toi t'es bizarre, c'est pas pareil. :o))

Bebe ¤ Parce que j'ai commencé à l'utiliser pour que l'on me reconnaisse. :ok:

Bon appétit Dam0ol. :-p

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
14 février 2008 à 19:58:09

Ano' ¤ Osela :-)))

_____________________
Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre :o)) ©

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
14 février 2008 à 19:58:39

Gandor ¤ C'est à moi ? :noel:
Je la ferais... un peu plus tard. :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 février 2008 à 19:58:43

Oliv' ~~> En même temps ça sert à rien de stresser pour un Bac Blanc, c'est juste une sorte de "répétition générale" avant le vrai examen. ^^

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
14 février 2008 à 19:59:06

Bebe ¤ Ou pas. :-)))

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
14 février 2008 à 19:59:59

Ano' ¤ Je l'utilise si je veux :nah:

_____________________
Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre :o)) ©

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
14 février 2008 à 20:00:24

Non plus. :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2008 à 20:00:48

Olive :d) Je suis pareil dans ce cas précis, je ne suis jamais stresser lors des épreuves de ce genre... (bac blanc, brevet). Ce matin-même, je me suis porté volontaire pour l'oral en informatique (présenter son diaporama), j'ai réussi à faire rire toute la classe. "Voilà tout les logos de l'entreprise... Flème de tous les présenter, je vous laisse les regarder si ça interresse au moins quelqu'un"

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
14 février 2008 à 20:01:44

Moi je suis stressé pour les épreuves. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 février 2008 à 20:02:10

Ouais mais c'était un exemple. ^^
Pour dire que faut pas se prendre la tête, mi quand j'ai un truc qui va mal, je fais en sorte de l'oublier, de ne pas y penser, et ça passe très bien. =p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment