Je tiens à dire que j'ai tout juste 14 ans, bientôt 15 an Mai, et 16 pour Emma en Juin. Non je n'ai pas 17 ans comme il est marqué dans ma CDV.
Oui, je pense aussi que c'est une mauvaise idée d'allé voir Emma IRL... Et je compte bien profiter de mes vacances pour lui parler sur msn. J'aime bien ton idée "d'être protegé", car c'est exactement comme ça que je ressens les choses. Je vais tout tentet pour la séduire, pour me montrer affectueux envers elle... Je l'aime bien trop pour ne pas donner mon maximum.
Pour ma mère... Bah tantôt elle va bien tantôt mal... Je sais pas quoi en penser, si elle guérira ou pas... Sinon, merci.
Je conte dire à Emma tout ce que je ressens après m'être lié d'amitié avec elle. Si par contre j'arrive pas à faire d'elle mon Amie, je lui dirais tout quand même. Et si j'arrive à être son Amie, je lui dirais tout aussi, mais en plus poussé.
J'ai dejé essayer de la regarder comme ça, une fois elle est rester neutre, la 2nde fois, c'est plutôt elle qui m'a regarder comme ça, mais juste parcequ'un mec près de moi l'avait appeller, et comme je posais dejà un regard sur elle, nos regard ce sont croisés, avec tout de même un brin d'intensité.
Comment sais-tu que je suis intelligent et sportif ?