CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
14 février 2008 à 19:36:42

Abalo ¤ Trop long :(

_____________________
Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre :o)) ©

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 19:37:43

Non mais toi je t'ai pas donné ton avis.

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
14 février 2008 à 19:38:05

Bebe ¤ T'es pas obligé de lire ne même temps...

Abalo ¤ Eh bé... T'en as eu des problèmes pour ton jeune âge... :-(

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
14 février 2008 à 19:38:19

Je sais :o))
Personne ne m'aime :snif:

_____________________
Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre :o)) ©

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 19:39:02

Seb :d) Oui, et encore, j'ai pas tout dit. Puis je ne suis pas encore au bout de mes peines, j'en suis plus que sûr.
Bebe :d) Bah lis mon pavé alors, si tu t'en plains.

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 février 2008 à 19:40:11

J'ai tout lu.
Si j'ai bien compris, depuis 4 ans tu ne lui a jamais revelé tes sentiments.

La seule chose qui te permettera de sortir de ce cercle vicieux, c'est de tout lui dire ce que tu ressent. Mais vu ta timitidité, ça risque vraiment d'être dur pour toi. Il va falloir prendre ton courage à deux mains.

A coup sur ça te permeterra de sortir de ce "cercle vicieux", mais je ne peux te dire par quelle porte.

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
14 février 2008 à 19:40:27

Abalo ¤ Je suis en train :(

_____________________
Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre :o)) ©

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
14 février 2008 à 19:42:13

Abalo ¤ Ne sois pas si défaitiste, tout peut s'arranger. :ok:

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
14 février 2008 à 19:43:18

Abalo ¤ J'ai lu, t'as bavé pendant ton enfance toi

_____________________
Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre :o)) ©

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
14 février 2008 à 19:43:51

T'en a bavé*

_____________________
Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre :o)) ©

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
14 février 2008 à 19:44:07

Bebe ¤ Tu peux pas trouver quelque chose à toi comme signe de liaison ? :(

popo_59
popo_59
Niveau 10
14 février 2008 à 19:45:12

The_Abalo :d) J'ai un peu près le même " problème " sentimental que toi :hap:
Accroche toi ! :-)

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
14 février 2008 à 19:45:19

Ano' ¤ Non, mon enfance a toujours été super cool :cool: Et pas de petites ami pendant mon enfance :-)))

_____________________
Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre :o)) ©

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
14 février 2008 à 19:45:29

Dam0ol ¤ C'est en vous lisant que je me rends compte de la chance que j'ai.o_O
J'ai des amis, ma famille est en parfaite santé... :)

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
14 février 2008 à 19:46:02

Bebe ¤ Chaud comment tu réponds pas du tout à mon message...

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 19:46:16

Je tiens à dire que j'ai tout juste 14 ans, bientôt 15 an Mai, et 16 pour Emma en Juin. Non je n'ai pas 17 ans comme il est marqué dans ma CDV.
Oui, je pense aussi que c'est une mauvaise idée d'allé voir Emma IRL... Et je compte bien profiter de mes vacances pour lui parler sur msn. J'aime bien ton idée "d'être protegé", car c'est exactement comme ça que je ressens les choses. Je vais tout tentet pour la séduire, pour me montrer affectueux envers elle... Je l'aime bien trop pour ne pas donner mon maximum.
Pour ma mère... Bah tantôt elle va bien tantôt mal... Je sais pas quoi en penser, si elle guérira ou pas... Sinon, merci.
Je conte dire à Emma tout ce que je ressens après m'être lié d'amitié avec elle. Si par contre j'arrive pas à faire d'elle mon Amie, je lui dirais tout quand même. Et si j'arrive à être son Amie, je lui dirais tout aussi, mais en plus poussé.
J'ai dejé essayer de la regarder comme ça, une fois elle est rester neutre, la 2nde fois, c'est plutôt elle qui m'a regarder comme ça, mais juste parcequ'un mec près de moi l'avait appeller, et comme je posais dejà un regard sur elle, nos regard ce sont croisés, avec tout de même un brin d'intensité.
Comment sais-tu que je suis intelligent et sportif ?

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
14 février 2008 à 19:47:48

Ano' ¤ En même temp vu comment elle est posé :sarcatic: Explique mieux :ok:
Abalo ¤ Ne jamais croire les CDV :oui:

_____________________
Joue pas au con avec moi car tu es sur de perdre :o)) ©

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 février 2008 à 19:48:57

Trop court, tu veux dire.
Pour Abalo, j'aimerai savoir si tu connais la raison qui a provoqué le fait qu'elle te parle maintenant de manière aussi froide ? Te l'a-t-elle dit, ou as-tu fait quelque chose de négatif qui l'aurait contrarié ?

Crois moi, et sans vouloir être pessimiste, je pense qu'il faudrait que tu arrête de penser à cette fille. Faudrait pas que tu en tombe malade.
Par contre, ne deviens pas comme moi : Moi, je ne suis plus capable de ressentir des sentiments amoureux depuis que j'ai laissé tomber mon amour sans retour pour une fille formidable à mes yeux.

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 février 2008 à 19:49:29

Il m'est parfaitement impossible de ne plus être renfermé. Je subit trop de pression, beaucoup trop ; j'ai des parents qui me demande bien trop, bien que je sois un adolescent très calme, sage et qui a des bonnes notes ; je suis toujours stressé, je pense au contrôle de demain, à mon match de la semaine prochaine, à machin... Je ne peux donc qu'être renfermé, mais je consulte un psy pour ça, et je travaille à fond dessus.

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
14 février 2008 à 19:49:42

Bebe ¤ Mais qu'est-ce tu comprends pas ? :rire:
T'as le QI d'une moule, ou quoi ?

Dam0ol ¤ Dur d'être plus mature, hein...^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment