Vyse
Je sais qu'il faut pas ne penser qu'a elle, mais je le fais quand même. Je veux pas faire mon intéressant, mais cette fille là, j'éprouve des sentiments hors du commun pour elle, vraiment... Je ne peux penser qu'a elle. Il n'y a que lors de mes matchs de Hand ( La 2è chose dans ce monde qui me tient à coeur ) que je ne pense pas à elle.
Eagle
Je vais faire court : Non.
Dam0ol
Elle commence sa chimiothérapie le 22 Février. Elle durera jusqu'a début Septembre... Elle peut toujours en mourir, mais il est plus probable qu'elle guérisse. Sinon, pour mon problème sentimental...
Ok, je vais developper...
J´t´explique :
Il y a 8 ans, je connu Emma ( Je préfère l'appeler directement par son nom ) car on faisait un sport commun. On se conaissait très peu, mais petit à petit, on a appris à se connaître... Enfin elle devait avoir 8 ans et moi 7, un truc comme ça, donc bon. Puis vers mes 9 ans, et elle vers ses 10 ans, on a arrêter se sport. On a donc arrêter de se voir, sachant qu'en plus j'ai dû démenager ( Mais je suis revenu, ensuite, c'est pour cel que je l'a vois toujours ).
Je l´aime depuis Décembre 2004... Exactement le 20 Décembre 2004... Cette date restera à jamais dans ma mémoire.
Au début, j'éprouvais de l'affection purement amicale, mais au fur et à mesure, j'éprouvais des sentiments de plus en plus affecteux, c'est comme ça que je me suis mis à l'aimer.. A cette Epoque la, j´était en 6è.
En 2005, à la rentrée de ma 5è... j´me suis retrouvé dans sa classe, celle d´Emma... J´ai commencé à éprouver des sentiments très forts, encore plus qu´auparavent envers Emma... C'est là que mon amour dur comme fer s'est forger.
Puis j´ai appris, à peine 1 s´maine après cette rentrée, qu´elle faisait du Hand dans mon club... Donc, c´était un bon point pour moi, j´pouvais la voir en dehors des cours...
Chaque jour que je l'a voyais en cours, chaque fois que je l'apercevais je l´aimais de plus en plus, sans me résoudre vraiment à lui dire que je l´aimais.
Puis à chaque match, elle venait nous voir, notre Equipe...
A chaque fois, elle m´encourageait comme une malade, à chaque fois que je faisais des arrêts... En fait, à chaque fois qu´elle était la, je faisais des matchs énormes. Non non, elle n'applaudissait pas tout simplement, comme certain le pense... Elle et l'Equipe féminines, c'est avec des cornes brumes, en tapent contre le sol avec des bouteilles, en beuglant comme j'sais pas quoi qu'elles nous encouragent !
Puis, à la rentrée de 4è... Elle n´était pas dans ma classe. J´en ai énormement souffert.
En Janvier 2007, toujours en 4è, j´ai commencer à avoir quelques problèmes...
En Février, j´ai eu des envies suicidaires... plein de personne de ma classe étaient au courant et on essayer de m´aider...
Puis certains se sont foutu de moi et tout et tout...
Donc à partir de Mars 2007, j´suis hyper renfermé sur moi-même, je ne parle presque jamais. Et je suis toujours comme ça, aujourd'hui.
Donc j´me suis réfugié sur mes pensées d´Emma... Je pensais qu´a elle.
A la rentrée de cette année, pour ma 3è, je n´ai pas été dans sa classe.
Mes sentiments pour elle n´ont pas cessées d´évoluer...
De plus en plus... J´en pouvais plus.
Il y a 2 mois, une amie d´Emma, et de moi, m´a donner l´adresse msn d´Emma.
Elle s´est connectée une fois pendant 2h, j´lui ai pas parlé, j´suis trop timide...
Juste après, environ 2h après, elle s´est reconnectée.... J´lui ai dis "Salut !" Elle m´a repondu "c ki ?? ?" moi : "Quentin..." Pas de réponse. 10 min plus tard, idem. J´lui dit "J´y vais, bye !" J´attends 5min... Pas de réponse.
Le 23 Décembre 2007, on s'est parler, on a du faire 5 phrases, et vu comment elle me parlait froidement... J'ai abondoner cette conversation, et même pleurer, ensuite.
Et chaque jour, je souffre de plus en plus. Et chaque jour, je l'aime de plus en plus, ce que fait que je souffre de plus en plus, donc je l'aime de plus en plus, etc...
Un beau cercle vicieux quoi.