Liuly
Promis, l´été prochain, j´en profite (en plus, il me faudra de la tune pour le permis).
Chapeau, soit plus d´une coupure par jour 
Bye bye. (ah ouais, c´est une idée qui n´est pas conne, ça xD)
Seb
Il faudrait déjà qu´il arrête de poster pour commencer par le rattraper xD
Oliv
Pourquoi, il est sympa AR1 (un peu con parfois, mais sympa)
Si t´es rouge, c´est parce que tu es moderateur.