CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:59:44

Dylan :d) Mais... rooh ! :snif:

Liuly :d) Je l´attends, donc.^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 21:59:51

Il y a quelqu´un qui s´y connait en stats de Fremen :question:

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 22:00:59

Liuly ~~> Faut dire que c´est pas fait pour ça au départ. :o))

Bonne chance Seb. xD

T´es dans une soirée spéciale "Pavé a chaque post" Flo ? ^^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:01:14

Olivier :d) Non. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:01:31

Oliv :d) Demande à AR1, il l´aide dans les stats donc c´est la meilleure personne pour te répondre, je pense (outre Fremen bien entendu).

Seb :d) C´est une Utopie, ça :noel:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:01:44

Gandor :d) M´en faudra. :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 22:01:49

Oliv´ ~~> Ca depend pour quoi, pourquoi ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 22:02:05

Inutile de répondre non, quitte à donner une réponse autant qu´elle soit positive, et non inutile lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 22:02:29

Vyse :d) Et toi, tu as la chance de pouvoir faire un job´ d´été et tu en profites même pas!
Ben euh... Je suis la preuve vivante qu´on peut se couper une bonne dizaine de fois (voire plus) en moins d´une semaine, juste en lisant. :o))
Bye alors. A la prochaine. ^^ (Tu sais comment tu fais? Tu évites de lire mes messages, et tu pars! )

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:02:37

Olivier :d) Ok. :-(

Flo´ :d) Ouais, me faudrait des années pour le dépasser. :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:02:40

Ah d´accord Youghy. :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 22:02:50

Je préfère éviter les dialogue avec Saber. :noel:
Pour savoir pourquoi j´apparais (ce qui ne me déplais pas) en rouge dans les générales ! :cool:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:02:52

Gandor :d) Je peux faire ça à chaque soir si on me donne une discussion passionnante et/ou si j´ai beaucoup de chose à dire.
Une époque, je faisais ça tout les jours, sans me lasser, avec une amie du forum SoA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 22:03:41

Vyse :d) Et/ou si tu n´as pas la flemme. ><

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:04:41

Flo´ :d) SoA ? Okayyyy :content:

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 22:05:53

Pour savoir pourquoi j´apparais (ce qui ne me déplais pas) en rouge dans les générales ! :cool:

~~> Par ce que tu modères Phantom Hourglass.
Ne me dit pas que t´as oublié. :o))

Nan franchment, il me semble que tous les modos aparaissent en rouge dans les stats générales. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:06:04

Liuly :d) Promis, l´été prochain, j´en profite (en plus, il me faudra de la tune pour le permis).
Chapeau, soit plus d´une coupure par jour :o))
Bye bye. (ah ouais, c´est une idée qui n´est pas conne, ça xD)

Seb :d) Il faudrait déjà qu´il arrête de poster pour commencer par le rattraper xD

Oliv :d) Pourquoi, il est sympa AR1 (un peu con parfois, mais sympa)
Si t´es rouge, c´est parce que tu es moderateur.

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:07:10

Liuly :d) Ouais, aussi. xD
Seb :d) Il est mort maintenant alors ne pense même pas à poser une seule patte là bas, ça ne servirait à rien.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:07:12

Flo´ :d) Ouais, qui pour lui interdire de poster ? :o))

Vous êtes méchants, à cause de vous j´ai raté le pile. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 22:07:41

Vyse :d) L´été prochain tu v... Ah oui c´est vrai. :(
Je sais, faudrait que je revoie ma manière de tenir un bouquin moi. Oo
Bye bye, bonne nuit. Ravie d´avoir discuter avec toi. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment