Liuly
Toi alors... J´te reconnais bien là.
Ben non, il est vrai que non. Mais je pense que le prochain, c´est moi qui l´achêterai. De toute façon, ma soeur travaille donc elle a les sous pour les achêter sans problème. 
"Bonne façon" pour moi = Correspondant à la manière de faire de la majorité des français.
Nan, moi je ne me coupe pas avec les pages. Je dois avouer, qu´à part si les pages sont extrement aiguisé à la pointe de la page, j´ai du mal à imaginer comment on peut se couper avec des pages...
Bon allez, j´dois y aller moi... de ça, une demi-heure (C´est tellement passionnant de parler avec toi Liuly que je n´arrive pas à quitter l´ordinateur xD)