CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:52:59

dududu62 :d) A quoi bon le savoir, il sera mort quand on se verra lui et moi :cool: :o))

legend :d)) vais créer un groupe anti-MDC :(

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
07 décembre 2007 à 21:53:00

[USA]Dylan :d) Ben déja dés que je sai kil y a tel actor dans un ke je connai, je me fai une soiré ciné. Donc jé envi de le voir.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:53:09

Flo´ :d) Bah oui.^^

Gandor :d) Ouaip. :-p
Je dois pas encore être dans les stats du -15, moi... :doute: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:53:20
  • Dam0ol profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 21:46:41 avertir modérateur
* Je rock méchant là ! :cool:

• Comme toujours. :cool:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:53:56

Dylan :d) Et moi un mouvement monarchique, anti-Dylan. :oui:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:54:15

Liuly :d) Tu t´y habituera bien vite, je pense.
Bah bien sur que oui, elle achête même les livres et me les passe ensuite (quand elle l´a lu) pour que je puisse également le découvrir.
Bah, j´ai envie de dire : "chacun ses manières de faire" Moi, je n´ai jamais su si je tenais mes livres de la bonne façon ou pas mais comme on ne m´a jamais rien dit, je pense que c´est bon :p)

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 21:54:38

Seb ~~> Et t´attends quoi ? :( :o))

Liuly ~~> Et tu te sert de tes livres comme supports à post-its, n´oublie pas de préciser. :p)

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:55:02

Sonic_2007 :d) moi aussi lol :o))

legend :d) pas besoin de le créer, il existe déjà je crois :rire:

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 21:55:08

T´as raison Gandor, abstention ! :oui:
Je met ça moi Flo´ : --> :hap:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:55:20

Liuly :d) Tu les tiens à l´envers ? :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:55:30

Seb :d) "Je dois pas encore être dans les stats du -15, moi..." => on s´en fout, moi non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:55:38

Vyse :d) Oh que non, un détail dans ce genre, j´risque pas de m´y habituer.
Et c´est jamais le contraire?
Ca dépend, t´entends quoi par "bonne façon"? Du moment que tu ne te coupes pas avec les pages (contrairement à moi), je pense que c´est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:56:39

Gandorounettouille :d) Ouais, malheureusement les livres reliés sont pas efficaces pour faire tenir les post-it... :(

Legend :d) Nan. xD

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:56:46

Flo´ :d) Non, mais je voulais dépasser Agent. :o))

Gandor :d) Je vais hacker JV-stats... :( :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:57:17

Liuly :d) Bah alors, tu les tiens comment ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:57:51
  • Dam0ol profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 20:12:20 avertir modérateur
* Au contraire, je trouve l´accueil chaleureux.
Et il y a enfin un modo´ sur ce forum qui a connu l´époque que j´aime, et qu´il aime aussi, qui a connu les bonnes personnes, avec qui j´ai vécu des choses fortes...
Bref, je pouvais pas réver mieux que lui. C´est l´un des forumeurs, qui, comme je l´ai dit, à vécu et donc fait partie du JV que j´aime.
Je vais pouvoir re-squatter ici.
Et j´espere que certains autres, comme Bapt, Simon, aussi.

• Plussoiement. :)

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:58:19

Dylan :d) J´y adhèrerai avec envie. :oui:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:58:53

trop sympa de ta part :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:59:02

Legend :d) Euh... J´vois mal comment j´pourrais expliquer, enfin j´essayerais de prendre une photo pour te montrer comment je les tiens. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:59:35

Liuly :d) Toi alors... J´te reconnais bien là.
Ben non, il est vrai que non. Mais je pense que le prochain, c´est moi qui l´achêterai. De toute façon, ma soeur travaille donc elle a les sous pour les achêter sans problème. :p)
"Bonne façon" pour moi = Correspondant à la manière de faire de la majorité des français.
Nan, moi je ne me coupe pas avec les pages. Je dois avouer, qu´à part si les pages sont extrement aiguisé à la pointe de la page, j´ai du mal à imaginer comment on peut se couper avec des pages... :ouch:

Bon allez, j´dois y aller moi... de ça, une demi-heure (C´est tellement passionnant de parler avec toi Liuly que je n´arrive pas à quitter l´ordinateur xD)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment