CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:45:17

Dylan :d) Moi je suis membre du MDC. :-p :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:45:36

Vyse :d) Spécialisé de tout et de rien? Spécialisé ne convient pas vraiment, sauf pour un effet de style volontaire de ta part. :o))
Aucune?! Pas même sur des livres?
Ah... Alors j´suis la seule à ne pas lire de bout à bout... xD

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 21:45:52

Et pourtant je ne suis pas noeliste Dylan ! :hap:

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 21:46:40

Oliv´ c´est un happiste en fait. :(
C´est encore pire. :noel:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:46:46

Liuly :d) Tu ne finis même pas tes livres ?! :ouch2:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:46:53

dunkan :d) menteur :nah:

legend :d) MDC ? kesskéc´est? :doute:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:47:01

Seb :d) Pas mal du tout^^
Moi, je préfère le calme quand je lis. Donc pas de musique, pas de télé...

Oliv :d) Lol, moi je suis pas noeliste, je suis flechiste :(
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/profile_r_85.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:47:18

Vyse :d) T´arrives à retenir les réflexions que je te fais? Wouahou, chapeau. :o))
Avoir des courtes discutions, sans doute. :o))

Sonic_2007
Sonic_2007
Niveau 13
07 décembre 2007 à 21:47:34

le gard qui fai t-bag dans prisonbreak va etre dans hitman le film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:48:05

Legend :d) Bien sûr que si. Tu m´insultes là... Ne pas finir un livre... Arf. :(

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:48:25

Dylan :d) Mouvement Démocratique Clown. :o))

Flo´ :d) Ça me stresse, moi. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 21:49:11

Marseillais Gandor, Marseillais. :hap:
Mais non, j´ai changer Dylan ! :ange:
J´aime pas les flèches Flo´ ! :malade:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:49:22

Woké le caractère spécial foiré. :o))

Liuly :d) Bah je sais pas, tu dis que tu ne lis pas de bout en bout... :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:49:52

Liuly :d) En faite, je voulais dire "spécialisé dans des thèmes précis" (l´un, c´est pour un jeu vidéo, l´autre c´est pour un jeu en ligne etc...)
Nan, en faite, pour les livres de maxime chattam, c´est ma soeur qui fait des recherches vu qu´elle est autant fanatique que moi :p)
Lol, pourquoi tu ne lis pas tes livres de bout en bout?

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:49:59

Sonic_2007 :d) je pense que ça va être un bon film perso, qu´est-ce que t´en pense ? :(

legend :d) connaissais pas :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
07 décembre 2007 à 21:51:04

Oliv´ ~~> Si je demandais "Il y a une difference ?" je m´en prendrais plein la tronche, donc je vais m´abstenir. :o))

Seb ~~> Exact, MDC powa. ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/25/profile_r_301.html

dududu62
dududu62
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:51:04

youghy tu est prêt de quelle ville du 62?

_____________________________________
[pensionnaire]=dududu62
[pensionnaire] bannie 30 jours
Pense tu :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:51:42

Seb :d) chacun son truc.

Oliv :d) Moi, j´en met à chaque fois que je parle à quelqu´un, quand il y a discussion à plusieurs.
Et il y a un temps, je faisais des classements où il y avait facile trois flèches par classement. ça aide xD

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:51:44

Dylan :d) Ce mouvement démocratique a été instauré sur le forum Pokémon Diamant, pour la p´tite histoire. :o)) Maintenant, tu connais. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:51:56

Vyse :d) Voilà, tu manques encore de précisions.
Quelle est gentille. Tu la remercies, j´espère?
Simple habitude, paraît que c´est une manière étrange de lire. ^^"
Paraît aussi que je tiens mes livres bizarrement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment