CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:37:05

Si je le fais, je vais te manger un bras... :snif2:
Ou la tête. :(

Tigarex78
Tigarex78
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:37:42

ah j´avais pas vu l´arrivée du new modo slt à toi et bonne modération!

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:37:45

Liuly :d)Ah oui, c´est vrai que mademoiselle a fêtée son anniversaire dernièrement :o))
Je veux dire par là que tu n´es comme les autres filles (et garçon également) qui te disent "bonjour, ça va lol? bon ben salut"... avec toi, on sait d´avance qu´on va avoir de grandes discussions et c´est ça que j´apprécie quand je viens sur le forum : discuter longuement de tout et n´importe quoi, comme à l´époque où je suis arrivé sur jv.com (même si parfois, je te le conçois, je n´ai vraiment pas d´inspiration pour répondre convenablement à tes questions)

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:37:54

bah tu essai débord sur toi pour voir si ça fait mal alors :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 21:37:57

Je ne mange même pas moi, encore pire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:38:04

Vyse :d) Je trouve que la diversité des âges, c´est bien. ^^
Et c´est le premier truc que je voulais bien dire. :-p
Quelles consoles de jeu? Internet, mais pour faire quoi? Recherches, ou justement, ne rien faire?
Il n´y aura jamais suffisamment de précisions à mon goût, en fait.
Et tu lis le livre en entier, du début à la fin, ou autrement?

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:38:58

dunkan :d) Régime? :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 21:39:16

Seul + flemme ^^

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:39:17

Ouf , enfin un nouveau pseudo rouge pour modérer. :p)

Bonne modération . :ok:
________________________
:o)) Cherche pas , j´ai tort. :o))
© 100 % Vava :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 21:40:02

Vyse :d) Ah, enfin quelqu´un à qui je ne suis pas obligée de corriger le "madame" en "mademoiselle". :o))
Et j´apprécie également ces longues discutions.

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:40:21

:rire: ah ok. dit plutôt que c´est pour rester nolifer sur les fofo hein? :nah:

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 21:40:48

J´avoue Dylan je n´ose pas quitter mon clavier. :noel:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:41:32

Dylan :d) Ok. :hap:
Ça c´est arrêté, bizarre. :noel:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:42:08

oh mon dieu, je discute avec 2 noelistes :snif2:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:42:31

Liuly :d) Je suis encore d´accord avec toi.
Ben, les consoles de jeux de nintendo, donc la wii, la gamecube et toutes les antécédentes (nintendo 64, super nes, nes), je n´aime pas les consoles portables.
Internet, pour venir discuter ici ou sur d´autre forums spécialiser de tout et de rien. Mais également pour faire des jeux en ligne (j´en ai seulement trois en ce moment et je me limite à ceux-là)
Mais pas de recherche... je dois déjà en faire le jeudi matin, en informatique (cours)
Je ne lis pas le livre de 500/600 pages en une soirée (fort heureusement xD ) mais je prend trois ou quatre jours pour le lire (je lis vachement vite... ce n´est pas rare que j´abatte 150 pages en une nuit) mais sinon oui, je lis le livre de bout à bout.

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 décembre 2007 à 21:43:06

Il ne faut pas croire mes stats
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/profile_r_929.html
Je ne suis pas noeliste ! :hap:

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:44:14

Liuly :d) Je le sais, car tu m´avais déjà fait la reflexion, une fois. Donc maintenant, j´évite de provoquer les foudres de colère de mademoiselle Liuly xD

En même temps, encore heureux. Quel serait ton intérêt de rester ici, sinon? :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:44:34

Flo´ :d) En une heure je dois faire 80-100 pages maximum. :oui:
En ayant la télé en fond sonore, sinon ça me fait peur, le silence. :peur:

mohamed91
mohamed91
Niveau 5
07 décembre 2007 à 21:44:37

oh le modo tuu peus faire ce que je tai demander stp vq voir les pages precedante

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:44:46

oh la vache, j´ai halluciné en voyant les smileys :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment