Liuly
Je suis encore d´accord avec toi.
Ben, les consoles de jeux de nintendo, donc la wii, la gamecube et toutes les antécédentes (nintendo 64, super nes, nes), je n´aime pas les consoles portables.
Internet, pour venir discuter ici ou sur d´autre forums spécialiser de tout et de rien. Mais également pour faire des jeux en ligne (j´en ai seulement trois en ce moment et je me limite à ceux-là)
Mais pas de recherche... je dois déjà en faire le jeudi matin, en informatique (cours)
Je ne lis pas le livre de 500/600 pages en une soirée (fort heureusement xD ) mais je prend trois ou quatre jours pour le lire (je lis vachement vite... ce n´est pas rare que j´abatte 150 pages en une nuit) mais sinon oui, je lis le livre de bout à bout.