Liuly
Je suis complêtement d´accord avec toi. D´ailleurs, mes amis n´ont pas tous le même âge que moi et je m´en contrefous. En début d´année, j´ai découvert que je me suis lié d´amitié avec un gars qui avait 20 piges... personnellement, vu son niveau de déconnade, je n´y avais pas fait gaffe. Je trouve qu´il est idiot de s´y accrocher, c´est pour ça que je disais que c´était vraiment le dernier truc que je voulais savoir de toi.
Bon ok, mes passions, c´est le foot, le basket, les consoles de jeu, internet, un peu de vélo et les sorties entre amis. ça te convient ou tu vas encore m´accuser de ne pas donner assez de précision?^^
L´avant dernier, il était tellement bien que je l´ai relu 3 fois de rang. Sinon, les livres, je l´ai lis d´abord deux fois (une fois pour découvrir, l´autre pour approfondir les points un peu floue dans ma tête) et ensuite, je les relis une fois de temps en temps (genre, deux fois par an), histoire de m´en souvenir^^