Liuly
Je ne dois pas être là alors, pour lire "tout ce que tu nous dis". Moi je dis que les passions d´une personne ont autant d´importance voire plus que de savoir son âge (d´ailleurs, c´est le dernier truc que je souhaitais vraiment savoir)
Pourquoi cet auteur? Ben il a une écriture spéciale, il fait en sorte que le suspens soit permanent pendant tout le livre entier (si bien qu´à la fin, tu découvre qu´il y a des trucs qui t´ont échapper pendant la lecture), les descriptions sont tels que tu peux te les imaginer sans peine dans ta tête (il n´y en a ni pas assez, ni trop à mon goût), les enquêtes meneaient par les policiers sont très bien décrites, le moindre détail y sont omniprésent. Franchement, depuis la lecture du premier tome (qu´il a écrit alors qu´il était encore au lycée), j´en suis fan absolue 