OSEF, je censure pas pour des clopinettes. T'as des preuves que ta source est stikmou ou je dois te croire sur parole ? ^^
Gandor :
NVO : Ca va, ça va.
Concernant les failles, c'est réglé avec les forums modulaires je crois.
Pour la mod' d'ailleurs, l'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles, merci de prévoir un délai...