CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:34:05

Ah ok. :(

Pendant que t'es là, effaces les centaines de pages de flood. :rire:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:34:57

C'est fait. :sarcastic: :(

-]Misa[-
-]Misa[-
Niveau 9
19 janvier 2008 à 14:39:43

Merci :-d

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:42:53

stikmou ? T'as des preuves de ce que tu avances au moins ? ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:44:26
  1. Gandor Voir le profil de Gandor
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 13:43:13 Ignorer gandor Avertir un modérateur
  3. Merci NVO. ^^

Pourquoi est ce que j'ai oublié Fab3 ? :(

Ca arrive à tout le monde d'oublier, hein. ;)

Surtout quand la vague de flood est aussi grande. x)

Salut Youghy. :p)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:46:00

Salut NvO ^^
La forme ?

-]Misa[-
-]Misa[-
Niveau 9
19 janvier 2008 à 14:46:15

Il est banni enfet celui là ? :(

Gandor
Gandor
Niveau 19
19 janvier 2008 à 14:47:13

NVO ~~> Ouaip, mais c'était celui qui causait le plus de dawa et avait tout commencé. ^^

Merci pour l'épinglage Youghy, au fait.
Et pour Madgic laisse tomber, je crois qu'aucun discours au monde ne lui changera son comportement...

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:49:39

Youghy > Ouais la forme, merci. Et toi ? ^^
Cela pourrait quand même aller mieux si certains trucs fonctionnaient correctement, hein. ;)
Sinon chaud les nouvelles "failles". :doute:

Gandor > C'est clair, mais bon ça arrive de le louper. :fou:

-jolincruste-dd
-jolincruste-dd
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:49:50

des preuves? La meilleure preuve c'est que ce qu'il nous à dis se vérifie :content:

l'arme v6 ne marche plus sinon tu m'aurais déjà censuré connard :content:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:54:08

OSEF, je censure pas pour des clopinettes. T'as des preuves que ta source est stikmou ou je dois te croire sur parole ? ^^

Gandor : :ok:

NVO : Ca va, ça va.
Concernant les failles, c'est réglé avec les forums modulaires je crois.

Pour la mod' d'ailleurs, l'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles, merci de prévoir un délai...

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:57:45

Youghy > Okay. :p)

Ah je n'étais pas au courant que les problèmes de failles et tout étaient en train d'être réglés, concernant l'urgent ça risque d'en arranger plus d'un. :fou:

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:24:51

Explosé de rire :noel: , les messages de Madgic sur le topic de Gandor : Ils se contredisent légèrement. Il dit en gros que ça ne sert à rien de s'embêter à véhiculer ce genre de propos alors qu'il y a au moins une semaine et demi, il a booster lui-même son propre topic blabla avec un pseudo secondaire sans pouvoir me donner de justifications valables (il a fuit la discussion à sa manière).

Si seulement ce discours pouvait lui faire ouvrir un peu les yeux, on aurait déjà moins de mal à essayer de lui faire comprendre que tout ce qu'il fait n'est pas plus utile que ce que nous faisons. Mais bon, j'ai compris depuis longtemps que ce n'était qu'une utopie.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:32:29
Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:48:52
36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:37:26

Bon courage a youghy serieux j'aimerais pas être a sa place :(
Bonne chance face aux noobs
________________________________
:-d Vois la vie du coté chocolaté :-d

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:45:31

Je profite du début de page pour avertir que je ne posterais que très peu ce soir, devant bosser un peu sur un devoir.

Avis aux amateurs : j'appuie sur F5 et sur le bouton "Supprimer" en cas de flood, alors inutile de s'acharner, ça me fait ni chaud ni froid. :-p

-[Super_Smash]-
-[Super_Smash]-
Niveau 6
19 janvier 2008 à 16:47:45

F5 ca fait quoi?

___________________________
:hap: ma signature gaire :hap:
----------> :noel: <---------

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 janvier 2008 à 16:50:33

Actualise = rafraichi...

-[Super_Smash]-
-[Super_Smash]-
Niveau 6
19 janvier 2008 à 16:56:35

Non mais youghy dit qu'il appuie sur F5 et puis suprimer ca fait quoi?

(je savais que c'était rafraichir :hum: )

___________________________
:hap: ma signature gaire :hap:
----------> :noel: <---------

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment