CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:48:03

Gandor :d) ça dépent. Il y en a qui te sortent une page et demi de détail et pourtant, c´est tellement mal écrit que tu décroche dès la première ligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 21:49:55

Vyse :d) Oh, pour une dizaine de lignes en plus ou en moins, j´suis pas à ça près. Oui, je sous-entends ça.

Gandorounettouille :d) Ca dépend, certains livres (Fascination de Stephenie Meyer. ><) sont extrèmements longs et mal racontés. :(

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 21:50:38

Ouais enfin, vous avez beau me contredire, moi je dis que Vyse écris bien, et pis voila. :nah: :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:50:44

Liuly :d) Encore un compliment.
:fete:

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:51:14

Gandor :d) Je ne vais pas te contredire, loin de là, pour ma part :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 21:51:59

Ah oui. Je suis malade, j´crois. Oo
Alors cette journée? Elle s´est déroulée comme tes suppositions?

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:56:21

Liuly :d) Je t´avoue que si j´ai tourné ma phrase ainsi, c´était pour recevoir avant tout des compliments de la part de Gandor mais surtout de toi (étant donné que c´est plus rare) :o))

Deux heures de moins parce que, comme j´ai eu le temps de le préciser ce matin en cours, j´ai eu ma prof de Gestion qui n´a pas assurer ses cours aujourd´hui.

Deuxième point, ma soeur n´a pas pu m´accueillir chez elle aujourd´hui, elle m´a prévenue juste après être parti du lycée pour aller chez elle... dommage.

Et à 14h, j´ai croisé une amie... pouf ça faisait peut-être trois mois que je ne l´avais pas vu ni parler. Elle m´a demandé de mes nouvelles mais malheureusement elle ne pouvait pas s´attarder donc ça a fait l´histoire de 3 minutes. Bah, la prochaine fois, je ferai en sorte de parler un peu plus longuement. (surtout que c´est une fille qui a de la tchatche donc j´aime bien parler avec elle)

Donc, à part trois trucs qui ont chamboulé ma journée, ça s´est déroulée plus ou moins selon mes suppositions d´hier soir.

Draxx
Draxx
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:57:50

Moi aussi Vyse. :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:58:17

Et tu es? (autre pseudo?)

Super-poutrelle
Super-poutrelle
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:59:49

j´aie une question a Youghy62:
pourquoi jamenbou (mon 2° pseudo)a été banni?
j´aie pas reçus de message de banissement (quelqu´un chez moi la peut-etre effacé).
pourrait-tu alors m´expliquer les causes du banissement de jamenbou.
merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 22:00:46

Vyse :d) J´en fais suffisamment à mon goût. Plus c´est rare, plus ça a de la valeur, en plus.
Tu pars de ton lycée quand t´as des heures en moins ou tu restes? Si tu restes, tu fais quoi? T´as eu tes résultats d´anglais?
T´as mangé quoi? Et où? C´était bon? T´aurais préféré aller chez ta soeur? Et t´es retourné au lycée à l´heure? A quelle heure?
Vous avez eu le temps de parler de quoi?

Dites, vous (Gandor et toi) ne voudriez pas me faire voir vos écritures? J´aime bien regarder (souvent admirer) les écritures des autres.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 22:01:29

super-poutrelle :d) Comment veux-tu qu´il le sache? Va demander sur le forum réclamation.

Draxx
Draxx
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:02:35

Dark[]Blue ou Stwir. ^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 22:04:01

Liuly ~~> J´ai déja scanné une page de note, mais c´est trop gros, à la limite je dois pouvoir te l´envoyer par E-mail. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 22:04:37

Gandor :d) Bah envoie alors. :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 22:06:04

Je suis sur le PC et le scan est sur le Mac... :(

Super-poutrelle
Super-poutrelle
Niveau 9
20 décembre 2007 à 22:07:45

:d) Liuly:merci

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:08:43

Liuly :d) Ouaip, on va dire que je suis d´accord avec toi.
Mais les compliments sont à consommer sans modération je pense :oui:

En général, je pars de mon lycée si j´ai au moins deux heures de trou car je n´aime pas trop rester dans le lycée même à rien faire. Si je reste, je vais au CDI et en général j´y emprunte un livre. Mon contrôle d´anglais, je l´ai foiré... je le sentais tellement bien que je m´en sors avec un 5.5 . ça m´a déprimé sec quoi!

J´ai mangé des Sprits (j´aime bien manger tout et n´importe quoi, surtout quand c´est bon) à Grand Place (Grenoble). Sûr que j´aurai préféré goûter les plats mijotés par ma soeur mais bon quand elle ne peut pas, elle ne peut pas.

Je suis retourné au lycée vers 13h45, j´étais donc largement à l´heure (pour une fois xD)

Elle m´a demandée si je m´en sortais cette année pour le premier trimestre par rapport à l´année dernière (car avant, elle fréquentait la même classe que moi), elle m´a demandée des nouvelles de moi + de certaines figures que l´on connait tout deux (sa meilleure amie, nottament) et on s´est quitter sur ça en se souhaitant mutuellement, un petit peu à l´avance, de bonnes vacances et un joyeux noël. Rien de bien spécial, au fond.

C´est également un truc que je t´avais promis. Le problème, c´est que mon écriture est très "brouillon" même quand je m´applique donc j´affirme une nouvelle fois que ça ne servirait à rien. Mais bon, j´veux bien faire l´effort de scaner un texte écrit par moi un jour où l´autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 22:08:49

Gandor :d) Tu veux pas aller sur le mac? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 22:15:17

Vyse :d) Bien sûr que si, il faut toujours tout modérer. Pourquoi? Tu voudrais plus de compliments à ton égard?
T´empruntes un mangas, une bd ou un livre? Et quel genre de livre?
Tu as foiré quoi? Le vocabulaire? (Je ne vais pas te demander de le recopier même si j´en crève d´envie. Vois ma bonté. xD) Tu t´attendais à combien?
C´est pas bon pour la santé ça, de manger de tout et de n´importe quoi. Elle faisait quoi si ce n´est pas trop indiscret? Et elle te prépare quoi en général?
T´as regardé ta montre? Ô miracle, j´croyais que tu ne la regardais que lorsque tu étais sur ton PC ou ta console.
Et pas une bonne année? A moins que vous ne comptiez vous revoir avant.
J´y tiens moi, à voir l´écriture de ceux que j´apprécie beaucoup. Ca sert toujours. Là, ce serait pour le plaisir de mes yeux. Et puis, ça ne peut pas être pire que moi.
La mienne, en particulier quand j´écris vite, est illisible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment