Liuly
Ouaip, on va dire que je suis d´accord avec toi.
Mais les compliments sont à consommer sans modération je pense
En général, je pars de mon lycée si j´ai au moins deux heures de trou car je n´aime pas trop rester dans le lycée même à rien faire. Si je reste, je vais au CDI et en général j´y emprunte un livre. Mon contrôle d´anglais, je l´ai foiré... je le sentais tellement bien que je m´en sors avec un 5.5 . ça m´a déprimé sec quoi!
J´ai mangé des Sprits (j´aime bien manger tout et n´importe quoi, surtout quand c´est bon) à Grand Place (Grenoble). Sûr que j´aurai préféré goûter les plats mijotés par ma soeur mais bon quand elle ne peut pas, elle ne peut pas.
Je suis retourné au lycée vers 13h45, j´étais donc largement à l´heure (pour une fois xD)
Elle m´a demandée si je m´en sortais cette année pour le premier trimestre par rapport à l´année dernière (car avant, elle fréquentait la même classe que moi), elle m´a demandée des nouvelles de moi + de certaines figures que l´on connait tout deux (sa meilleure amie, nottament) et on s´est quitter sur ça en se souhaitant mutuellement, un petit peu à l´avance, de bonnes vacances et un joyeux noël. Rien de bien spécial, au fond.
C´est également un truc que je t´avais promis. Le problème, c´est que mon écriture est très "brouillon" même quand je m´applique donc j´affirme une nouvelle fois que ça ne servirait à rien. Mais bon, j´veux bien faire l´effort de scaner un texte écrit par moi un jour où l´autre.