CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 21:23:52

Gandorounettouille :d) Allez, j´y tiens moi à le voir ce dessin! Pis si le ridicule tuait, je serais déjà morte depuis un certain temps. Ah non, je n´aurais même pas vécue.
J´préfère dire le pire mois, la pire semaine, le pire jour et le pire moment de l´année. :(

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 21:25:27

Liuly ~~> Mais j´arriverais pas à le refaire aussi mal, j´après beaucoup de mes erreurs tu sais. :oui: :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 21:25:44

J´aprends*
A quand la fonction éditer ? :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:28:16

Tiens, salut les loulous! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 21:28:18

Gandorounettouille :d) M´en fiche, à peu près le même ça me convient très bien.
Jamais? C´est mieux de voir les erreurs. C´est plus drôle. ^^

Draxx
Draxx
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:29:07

Ecoute Gandor, on veut ton dessin sinon j´aide Liuly à te frapper. :noel:

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 21:31:14

Stwir ~~> Même pas peur. :noel:

Liuly ~~> Bon bon, si j´y pense je te le ferais. ^^
(Qu´est ce qu´il faut pas faire... :( :o)) )

Draxx
Draxx
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:31:48

C´est ce qu´on verra Grand d´or. :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 21:32:19

Gandor :d) Maintenant, c´est pas possible? :snif2:

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:32:24

J´ai eu la vague impression d´être passé innapercu à l´instant... :o))

Draxx
Draxx
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:34:32

Tu es ?

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 21:35:11

Désolé Flo´, salut. ^^

Liuly ~~> Si je te dis que j´ai la flemme, tu me tues ? :hap: :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 21:36:24

Vyse :d) Mais non, j´ai juste oublié de te saluer, c´est tout. ^^"

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:37:26

Salut Gandor, salut Liuly.

Draxx :d) Un squatteur de ce topic, un type sans importance. Et toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 21:39:06

Vyse :d) Mais un type ayant une conversation intéressante et digne d´intérêts.

Gandorounettouille :d) Pire, j´te torture à mort. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:40:48

Liuly :d) ... et qui est un partisan du "j´raconte ma vie" :p)

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 21:42:05

C´est très bien le "j´raconte ma vie", surtout quand c´est bien écrit. ^^

Liuly ~~> Sevère pour un dessin quand même. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 21:42:50

Vyse :d) Tout le monde raconte plus ou moins sa vie. Et c´est plus ou moins bien raconté.

Gandorounettouille :d) Je sais. Pourtant, j´le suis pas hein. xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:45:07

Liuly et Gandor :d) Vous sous-entendez que je raconte bien ma vie alors, malgré les pavés de 2 pages et demi que je peux vous sortir, parfois ? :p)

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 21:46:19

Plus c´est long, plus y´a de détails, mieux c´est raconté nan ? :o)) ^^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment