CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 20:41:28

Vous faites vos stages de 3e ? ^^

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:43:10

Gandor :d) Ouais.^^

Liuly :d) Les journées, non. Je glande. :o))
Sinon, oui et oui. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 20:43:27

Ouaip. J´ai même eu l´impression aujourd´hui que les employés foutaient rien, mis à part les pauses cafés et cigarettes. :o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:44:57

Bonsoir par ici. :fete:

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 20:45:21

Vous les faite dans quel genre de boites ? :o))
Le mien c´était à France 3, c´était pas mal, j´suis même passé à la télé. =D

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:45:26

Salut Jérémy. :o))

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:45:56

Gandor :d) Cabinet. D´avocats, hein. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 20:47:06

B´soir Jeremy.

Gandorounettouille :d) J´le fais dans un atelier d´artiste (Architecte de lumière pour être précise.). C´est compliqué à expliquer les métiers par contre: ils n´ont pas de dénomination exacte. :(
Ah ouais? Ca d´vait être classe. T´as bien aimé?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:49:10

Gandor >>> Sur quelle genre d´émition ? :doute: :o))
Vous allez bien sinon ? :)

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 20:51:32

Woké Seb en avocat, ça le fait. :noel:

Liuly ~~> Ils font quoi comme genre d´oeuvres ? BD ? Infographie ? ^^
C´était pas mal le stage, déja je me contentais de regarder sans faire grand chose. ( Ah si, j´étais porteur en chef du pied de la caméra. :fier: ) Et puis le dernier jour, c´était un reportage dans un camp de vacances avec plein de gars et d´filles de mon age, c´était sympa.
Puis pour finir, j´ai présenté la météo a la fin du Journal. (Pas devant la carte hein, j´devais juste reciter le texte devant la caméra sur le lieu du reportage. :o)) ^^ )
Bref, un bon souvenir. :)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:53:32

Moi je suis passé à la télé mais ma mère a oublié d´enregistrer l´émition. -__-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 20:55:47

Gandorounettouille :d) Nan, c´est surtout des éclairages qu´ils créent. Enfin, c´est surtout la conception de l´éclairage, pas le matériel. Donc ils utilisent des logiciels 3D, Photoshop aussi, et des maquettes/prototype pour le réaliser.
Ah, ça devait être pas mal. Tu l´avais eu comment? En envoyant un mail/en téléphonant ou tu avais une connaissance là-bas?

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 20:58:31

Liuly ~~> C´est vraiment ce genre de truc que tu veux faire plus tard ? :o)) (Ah nan j´oubliais que tu vas te suicider à 19 ans... :( )

Je l´avais eu par téléphone, mais je crois que j´ai eu un coup de bol car c´est assez exceptionel d´avoir un stage dans un truc de ce genre par téléphone. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 21:02:24

Gandorounettouille :d) Nan, nan. Mais bon, c´est intéressant, y a quand même des infographistes. :p)
Non, t´as plus de chances par téléphone que par courrier ou par mail. Y a deux de mes amies qui ont eu un énormes paquets de lettres les refusant, et au téléphone elles ont presque directement trouvé. ^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 21:06:58

Infographiste, ça doit être interessant quand même. ^^
Enfin bon, vu comme j´me suis ridiculisé en anglais durant ce jeu débile où il faut dessiner quelque chose pour que les autres trouvent... c´est peut être pas ma vocation. =_=

Nan, moi je disais que pour des stages dans des chaines de télévision, c´est quand même plus facile d´être accepté si tu connais quelqu´un à l´intérieur qu´au téléphone. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 21:11:43

Gandorounettouille :d) Oui oui, surtout les morphing. C´est joli.
Càd? Comment tu t´es ridiculisé? ^^
Oui, c´est sûr, dans n´importe quel domaine c´est plus simple. Dans le 2ème théâtre de la comédie française ou à Charlie Hebdo ça doit pas être simple non plus. :o))

-[Slipknot78]-
-[Slipknot78]-
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:13:58

Modo arrive enfin effacer les topics de ces boulets. Merci :ok:

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 21:14:15

Bah, il fallait que j´déssine un manteau. :o))
Alors j´ai commencé à faire des poches, puis une fermeture éclair qui ressemblait à rien. Après, je trouvais qu´il manquait quelque chose, mais quoi ?
Bon, évidement personne n´a trouvé, éclat de rire général quand j´annonce ce que c´était censé être. xD
PUis quand je reviens à ma place, je me rend compte qu´avec des manches, ça aurait été mieux... :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 21:18:06

Gandorounettouille :d) Ah là là, c´était un manteau sans manche alors? xD Tu veux pas me faire un dessin histoire que je vois ce que ça donne? (Avec un texte, pour que je vois enfin ton écriture.)

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 21:20:23

Non merci, le ridicule ne tue pas, mais je préfère quand même ne pas en abuser. :o))

Au fait, vu qu´on est à la fin de l´année, je pensais qu´il serait amusant d´essayer de se rapeller le meilleur mois, la meilleur semaine, le meilleur jour et le meilleur moment de l´année. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment