Je suis loin des trois heures en première S, en general c´est même pas une heure. 
Ca depend de ce que j´ai à faire, si c´est deux-trois exos et une leçon, c´est reglé en 20 minutes, mais si j´ai vraiment du boulot, ça peut vite monter à plusieurs heures...
Les films d´Hitchcock ? Mouais, j´suis pas un grand cinéphile ^^
Enfin, j´y penserais, merci.
Au fait, toujours à propos de ta CDV, d´après moi, croire en Dieu à notre époque, c´est une preuve de faiblesse, de lacheté. C´est penser que le monde est réfgit par une force supérieure, et que le destin est une fatalité que l´on ne peut pas changer, et qu´il faut l´ accepter. Depuis quand n´est on pas libres de choisir sa vie ?
Ensuite, ce qui m´étonne, c´est que des gens parlent, croient dur comme du fer et vont parfois jusqu´a sacrifier sa vie pour un prétendu "Dieu" dont on a aucune preuve d´existance...