CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 décembre 2007 à 23:09:17

Je rage fortement Flo´ si je me fait pas larguer avant vendredi soir je perd 10€ et elle s´accroche... :noel:
Lol n´empêche ^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
19 décembre 2007 à 23:16:43

Je suis loin des trois heures en première S, en general c´est même pas une heure. :(
Ca depend de ce que j´ai à faire, si c´est deux-trois exos et une leçon, c´est reglé en 20 minutes, mais si j´ai vraiment du boulot, ça peut vite monter à plusieurs heures...

Les films d´Hitchcock ? Mouais, j´suis pas un grand cinéphile ^^
Enfin, j´y penserais, merci.

Au fait, toujours à propos de ta CDV, d´après moi, croire en Dieu à notre époque, c´est une preuve de faiblesse, de lacheté. C´est penser que le monde est réfgit par une force supérieure, et que le destin est une fatalité que l´on ne peut pas changer, et qu´il faut l´ accepter. Depuis quand n´est on pas libres de choisir sa vie ?
Ensuite, ce qui m´étonne, c´est que des gens parlent, croient dur comme du fer et vont parfois jusqu´a sacrifier sa vie pour un prétendu "Dieu" dont on a aucune preuve d´existance...

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 décembre 2007 à 23:27:26

Trois heures de travail en première S :ouch: je travaille environ 10 minutes tous les soirs. :content:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:42:26

Moi je travaille pas. :content:
Ca fait deux haures que je dis que je vais faire mes devoirs, mais j´ai pas encore bougé. :noel:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:37:21

slt j´aimerais poser une question idiote mais importante

comment on fais pour metre le lien des sujet d´une personne

par exemple je voudrais vous montrer tous mes sujet donc dans rechercher je mais auteur je tape mon pseudo et comment je fais pour prendre le lien et qu´il fonctionne

merci de repondre (desole je savais pas ou poser la question et je voulais pas faire un nouveau topic)
et puis desole aussi du hs de ma part puisque sa na rien a voir avec se quoi vous parler :o))

jespere avoir bien formuler ma question :)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:47:48

tu n´es pas du tout HS ^^
tu as eu raison de poser cette question sur le topic du modérateur que de faire un topic :ok:

PS : même-moi j´en sais rien :p)

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
20 décembre 2007 à 00:59:55

laketri :d) merci quand meme ^^ :-p

si quelqu´un aurait la reponsse :-))

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 décembre 2007 à 01:02:30

Fait rafraîchir, après le lien marche. ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:04:41

Tout simplement. :-p

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:05:31

Bon, j´y vais, à demain. :ok:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:08:12

merci beaucoup gandor j´ai essaye sa marche

bein :bye: laktri
:ange:

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 décembre 2007 à 01:15:17

Encore heureux que ça marche, mais fallait pas le dire Gandor, c´est marrant de les voir poster les liens foireux. :dehors:

Limpy
Limpy
Niveau 10
20 décembre 2007 à 06:52:17

dunkan :d) Gnark, sadique, va.

J ´ai 15 ans ! :fete:

[sf]
[sf]
Niveau 20
20 décembre 2007 à 07:03:51

Bonne anniversaire. :-p

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
20 décembre 2007 à 07:15:23

Bonne anniversaire.

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
20 décembre 2007 à 07:15:43

Oula, pas réveillé moi. :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
20 décembre 2007 à 07:36:28

Bon anniversaire. :ok:

junilyonnais
junilyonnais
Niveau 10
20 décembre 2007 à 08:06:01

(pour la 3ieme fois) bon anniv´ limpy !! !!! :fete:
reste quand meme sur ce fofo stp :-(
:mort:

floodxxx_25
floodxxx_25
Niveau 5
20 décembre 2007 à 08:06:45

Bon anniversaire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2007 à 08:12:20

Gandor :d) Oh, tu connais "Et si c´était vrai"?! :-d
T´as lu quoi d´autres de Levy? T´as lu son dernier livre? (A mon avis tu ne liras pas ce message, enfin bon. Qui ne tente rien n´a rien. xD)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment