CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 22:10:28

Aerserker :d) Tu veux te scarifier pour mettre du sang dessus? Que c´est gentil de participer à la beauté d´une pomme! :coeur:

Youghynettouille :d) Mais Liylynounette, c´est laid! Pire que le surnom que Gandor m´a donné. Oo

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:11:47

Liuly :d) Non, je parlais du tien. :o))
Si tu y tiens tant que ça... :noel:

Gandor
Gandor
Niveau 19
19 décembre 2007 à 22:14:31

Quel surnom ? La Powerse Rangers Noire ? :o))
J´avoue qu´il est moche celui là, mais c´est pour concurrencer les tiens. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 22:14:53

Gandorounettouille :d) J´suis sûre que d´autres apprécient mes surnoms. Mes profs sûrement... :o))

Aerserker :d) Le mien? Mais, j´me scarifie pas moi. ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 22:16:18

Gandorounettouille :d) Mes surnoms sont parfaits, magnifiques,... Pis tu m´en as donné qu´un je crois. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:16:20

Quelques jours après avoir pris possession de sa somptueuse villa, Ernst Kazirra, rentrant chez lui, aperçut de loin un homme qui sortait, une caisse sur le dos, d’une porte secondaire du mur d’enceinte, et chargeait la caisse sur un camion. Il n’eut pas le temps de le rattraper avant son départ. Alors il le suivit en auto. Et le camion roula longtemps, jusqu’à l’extrême périphérie de la ville, et s’arrêta au bord d’un vallon. Kazirra descendit de voiture et alla voir. L’inconnu déchargea la caisse et, après quelques pas, la lança dans le ravin, qui était plein de milliers et de milliers d’autres caisses identiques. Il s’approcha de l’homme et lui demanda : « Je t’ai vu sortir cette caisse de mon parc. Qu’est-ce qu’il y avait dedans ? Et que sont toutes ces caisses ? » L’autre le regarda et sourit : « J’en ai encore d’autres sur le camion à jeter. Tu ne sais pas ? Ce sont les journées. – Quelles journées ? – Tes journées – Mes journées ? – Tes journées perdues. Les journées que tu as perdues. Tu attendais, n’est-ce pas ? Elles sont venues. Qu’en as-tu fait ? Regarde-les, intactes, encore pleines. Et maintenant... » Kazirra regarda. Elles formaient un tas énorme. Il descendit la pente et en ouvrit une. A l’intérieur, il y avait une route d’automne, et au fond Graziella, sa fiancée, qui s’en allait pour toujours. Et il ne la rappelait même pas. Il en ouvrit une autre. C’était une chambre d’hôpital, et sur le lit son frère Josué, malade, qui l’attendait. Mais lui était en voyage d’affaires. Il en ouvrit une troisième. A la grille de la vieille maison misérable se tenait Duk, son mâtin fidèle qui l’attendait depuis deux ans, réduit à la peau et aux os. Et il ne songeait pas à revenir. Il se sentit prendre par quelque chose qui le serrait à l’entrée de l’estomac. Le manutentionnaire était debout au bord du vallon, immobile comme un justicier. « Monsieur ! cria Kazirra. Ecoutez-moi. Laissez-moi emporter au moins ces trois journées. Je vous en supplie. Au moins ces trois. Je suis riche. Je vous donnerai tout ce que vous voulez. » Le manutentionnaire eut un geste de la main droite, comme pour indiquer un point inaccessible, comme pour dire qu’il était trop tard et qu’il n’y avait plus rien à faire. Puis il s’évanouit dans l’air, et au même instant disparut aussi le gigantesque amas de caisses mystérieuses. Et l’ombre de la nuit descendait.

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:18:21

Tu m´as tué Liuly, j´vais bientôt aller me coucher. Deux gros textes à taper, et surtout rapidement pour pas que ça s´éternise... je tapais même plus en regardant l´écran mais en regardant mon texte tellement il fallait que j´aille vite xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 22:19:54

vyse :d) Oh, t´étais pas obligé de le faire hein. Tu l´as fait juste pour me faire plaisir. ^^ Merci.
Tu pouvais prendre ton temps, j´aurais lu le sujet le lendemain matin au pire. (Je te le dis à la fin, mais c´est pas grave. :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
19 décembre 2007 à 22:20:04

Très beau texte Vyse, c´est de qui ? :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:21:21

Liuly :d) Trop tard comme tu dis. Je me suis dépêcher en pensant que tu partirais sûrement avant et que ça ne servirait à rien.

Gandor :d) je cite "Dino Buzzati". J´ai fait une dissertation là dessus. Poster quelques pages avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 22:23:27

Vyse :d) La prochaine fois, tu sauras que je lis toujours les messages que j´ai zappé. En particulier de toi, c´est domamge de les zapper. ^^
Moi aussi je manque de précisions parfois. Mais je trouvais que c´était inutile de le dire. xD

Personne-
Personne-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:24:34

02 janvier 2018 / Premier enregistrement personnel / Casette numéro 1
21 :20

La nuit éternelle a toujours donné un aspect charmant à la ville. Les gens vivent avec la lumière artificielle et c´est d´autant mieux car si je voudrais tuer quelqu´un en plein jour je ne pourrais pas éteindre le soleil. Le cigare que je suis entrain de fumer est l´un des meilleurs auquel je n´ai jamais goûté. Je ne vois pas en quoi la fumée qui sort du cigare est plus dangereuse que la fumée qui sort des usines. Elle est aussi moins dangereuse que la fumée sortant d´une arme a feu venant d´être utilisée. La fumée de l´arme à feu indique qu´il y a eu meurtre. La fumée de mon cigare indique que je suis entrain de savourer celle-ci. A chaque fois que je tire ces substances chimiques dans mes poumons j´ai un frisson qui me parcourt le corps. C´est un peu comme le frisson qu´on a lorsqu´on tue quelqu´un. On se sent fort. Voilà c´est ça ! Je me sens fort. Sauf que ce soir, ce n´est pas moi qui a tué quelqu´un. Quelqu´un a tué Marianne. La prostituée qui chaque dimanche soir venait me rendre service. J´étais le seul a la payer trois fois plus que la plupart de ses clients. Et elle me le remerciait comme aucune autre femme ne m´a remercié pour un simple service. Avec elle j´oubliais tout. Mes soucis, mon passé, mes crimes, mes pêchés tout s´en allait ailleurs le temps de quelques heures de bonheur.
Marianne n´était évidemment qu´un faux prénom. Toutes les traînées de Noir York City ont un faux prénom choisi par leur proxènete. Elle m´a raconté tous les dessous de la prostitution dans la ville et en quelques semaines j´ai appris tout ce qu´un flic voudrait savoir sur les mécanismes du réseau. Un de ces jours je ferais un plan sur tout ce que je sais histoire de ne pas oublier certains détails. Sa mort est probablement liée à l´un des membres du réseau. En tout cas le mec qui l´a tué était un professionnel du genre. A peine j´ai eu le temps de prendre une douche qu´elle était déjà morte d´une balle dans le cœur. Je ne sais pas comment je vais annoncer ça à son proxènete qui tient à elle comme à vingt kilos de coke. C´est presque son gagne pain vu que les gens du coin se l´arrachent. Enfin, se l´arrachaient...
Je trouve dommage qu´elle soit morte si soudainement. C´était une femme bien qui méritait bien plus que l´argent que ce que je lui ai filé. Si je n´aurai pas été un pourri comme je le suis je l´aurai demandé en mariage, je l´aurai emmené loin d´ici et je lui aurai fait des enfants, elle aurait eu une belle maison et une vie tranquille. Elle m´a dit qu´elle a un enfant, Johnny. Et je savais par moi-même que si elle faisait ce métier là c´était pour mettre tout l´argent de coté et lui offrir un bel avenir. C´est l´une des raisons pour laquelle je lui donnais plus que ce qu´elle me demandait. Et maintenant il va falloir que j´aille trouver cet enfant et lui annoncer la nouvelle ? Après il traînera les rues comme les autres gamins toxicomanes. Quel proxènete voudrait bien garder un gamin de onze ans ? D´ailleurs quel proxènete voudrait bien croire que ce n´est pas moi celui qui l´a tué ? Je le vois d´ici le gros lard dans sa voiture aux gentes chromées. Il attend que Marianne sorte avec l´argent. Qu´il lui pique 80% de ce que je lui ai donné et qu´il l´emmène chez les autres abrutis de la ville. Mais ce soir ce sera moi qui sortirai de l´immeuble. Je lui porterai le cadavre de son gagne pain et il ira se faire foutre. S´il cherche à me culpabiliser il goûtera gentiment au canon de mon flingue. Je voulais simplement passer un bon dimanche. Je ne tiens pas à ce qu´on m´énerve d´avantage.

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:25:22

Liuly :d) Vous faites donc tous comme moi alors? Vous relisez le topic là où vous vous êtes arrêter la veille?
J´pensais qu´il n´y avait qu´un type comme moi pour faire ça.
J´t´en veux pas, moi aussi je n´y aurai pas penser à préciser à ta place.

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:28:05

Bon allez, j´y vais moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 22:28:17

Vyse :d) Apparemment. Mais j´le fais pas systématiquement. Juste si j´ai eu une conversation d´un minimum d´intérêt ne se limitant pas seulement à un "salut ça va", alors que je me fiche éperdument d´avoir un "oui" ou un "non" comme réponse sans aucune précisions.
Surtout que j´y ai pensé... :o))

Bon j´vais pas tarder à y aller, j´vais pas me réveiller, et j´vais arriver à la bourre à mon stage.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:32:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20850809-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : VySe128
| Date du message : 19 décembre 2007 à 22:25:22
| Contenu du message :
| "Liuly :d) Vous faites donc tous comme moi alors? Vous relisez le topic là où vous vous êtes arrêter la veille?
| J´pensais qu´il n´y avait qu´un type comme moi pour faire ça.
| J´t´en veux pas, moi aussi je n´y aurai pas penser à préciser à ta place."

j´le fais moi. xD

J´y vais aussi. Bonne nuit. ^^

Gandor
Gandor
Niveau 19
19 décembre 2007 à 22:33:01

Vyse ~~> Ca me fait penser à ce texte de Levy. ^^

-Imagine, tous les matins on te donne 86 400 Euros, avec pour seule contrainte de les depenser dans la journée, le solde non utiliséétant repris quand tu vas te coucher, mais ce don du ciel peut s´arrèter à tout moment, que ferais tu si un tel don t´arrivais.
-Mais ou veux tu en venir ?
-Cette banque magique nous l´avons, c´est le temps ! La corne d´abondance des secondes qui s´égrenent.
Chaque matin au reveil, nous sommes crédités de 86400 secondes de vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n´y a pas de report à nouveau, ce qui n´a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer. Chaque matin cette magie recommance, nous sommes recredités de 86 400 seconndes de vie et nous jouns avec cete règle incontournable, la banque peut fermer notre compte à n´importe quel moment, sans aucun préavis : a tout moment, la vie peut s´arrèter. Alors que faisons nous de nos 86400 secondes quotidiennes ? Cela n´est-il pas plus important que des euros, des secondes de vies ?

Marc Lévy - Et si c´était vrai.

=)

Personne-
Personne-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 22:45:10

Nous sommes crédités de 86400 secondes pour 24heures , dont 32400 sont passées à l´école , 7200 doivent être passées pour le travail à la maison , 5400 sont passés pour manger et 28800 autres doivent être passés pour avoir un train de sommeil accommodé à la société actuelle.

Ce qui nous fait un total de 73800 secondes sur 86400.
La société actuelle nous laisse donc 12600 secondes par jour de travail de temps personnel ( en théorie ).

En une année on passe environ 2920 heures à dormir soit 204.400 heures en 70 ans. Ce qui fait 8516,6 jours de notre vie passées à dormir soit 7 ans de notre vie.

7 ans passés à dormir alors qu´en sept ans on pourrait faire tant de choses de notre unique vie....

Gandor
Gandor
Niveau 19
19 décembre 2007 à 22:50:40

2h de travail à la maison ? C´est optimiste là... :o))

J´aime bien ta CDV personne, original le Death - Live avec les jeux. ^^
C´est quoi ton pseudo principal ? Simple curiosité. :)

Personne-
Personne-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 23:07:03

Si je dévoilerais mon pseudo principal le mystere dissparaitrait..
En tout cas je suis content que tu aies remarqué le death-live. Tu dois avoir un bon oeil avec un cerveau qui interprete vite les choses. Tu devrais regarder les films de Hitchcock , si tu as un bon oeil tu verra toutes les subtilités placés à l´intérieur,
c´est un vrai bonheur.

Pour ce qui est des deux heures de travail c´est évidemment théorique. Au lycée c´est trois heures de travail d´après ce que veulent les professeurs mais eux ne travaillant que 18 heures par semaines peuvent se permettre de dire ca .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment