Vyse
Ah, c´est embêtant ça, ton papa pourra te repprocher de ne pas lui avoir dit. xD
Ah, ça donne quoi? Puis tu me le recopies?
Aerserker
Moi si, j´vais m´en plaindre. (Pas devant mes parents par contre. Oo)
C´était quoi les trucs à lire? Bref, t´as passé une bonne journée?
J´suis arrivée à 9h20, mon RER avait bien roulé et ne s´était pas arrêté 20 minutes à une des stations, donc j´suis arrivée à l´heure. J´ai lu un rapport de stage, j´ai complété mes fiches, après j´ai été sur l´ordinateur avec une autre stagiaire pour continuer un travail en 3D. Après on a mangé. Elle est partie à 14h. Puis j´suis retournée sur l´ordinateur sur le (même) travail en 3D. Vers 16h30 j´commençais à m´emmerder alors j´ai posé quelques questions à des employés. Et à 17h10 j´suis rentrée chez moi. ^^