CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:14:08

Ou juste être normal. :noel:
Ou comme Romain, faut voir. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:15:56

Vyse :d) Ah, c´est embêtant ça, ton papa pourra te repprocher de ne pas lui avoir dit. xD
Ah, ça donne quoi? Puis tu me le recopies? :hap:

Aerserker :d) Moi si, j´vais m´en plaindre. (Pas devant mes parents par contre. Oo)
C´était quoi les trucs à lire? Bref, t´as passé une bonne journée?
J´suis arrivée à 9h20, mon RER avait bien roulé et ne s´était pas arrêté 20 minutes à une des stations, donc j´suis arrivée à l´heure. J´ai lu un rapport de stage, j´ai complété mes fiches, après j´ai été sur l´ordinateur avec une autre stagiaire pour continuer un travail en 3D. Après on a mangé. Elle est partie à 14h. Puis j´suis retournée sur l´ordinateur sur le (même) travail en 3D. Vers 16h30 j´commençais à m´emmerder alors j´ai posé quelques questions à des employés. Et à 17h10 j´suis rentrée chez moi. ^^

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:17:33

Liuly :d) Bah des trucs genre "Faut porter plainte", toussa. :(
Pas trop embêtant toi. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:17:49

Liuly :d) Il ne pourra pas, parce qu´il ne sera pas là à ce moment.
13/20. J´avais promis de le recopier mais bon ce soir je ne me sens pas dans une grande envie xD Demain ou après-demain, promis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:20:20

Vyse :d) Mais il te repprochera d´être arrivé en retard par contre. Non? xD
T´as intérêt d´y penser, j´ai toujours le post-it sur mes bouquins hein. J´oublierais pas en tout cas.

Aerserker :d) Ouais ça va, mais c´est chiant à faire quand même. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:23:48

Liuly :d) Bien sûr, comme d´habitude quoi. C´est pourquoi je vais tout faire pour éviter d´arriver en retard xD

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:24:21

Liuly :d) C´est toujours mieux que moi... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:26:42

Vyse :d) Si tu te réveilles trop tard ou que ton bus part avant, c´est dur de tout faire pour éviter d´arriver en retard. A part si tu as des solutions de secours. xD

Aerserker :d) Mais non mais non, j´suis sûre du contraire. Pis toi, t´as pas à galérer pour trouver comment faire une sphère sur un logiciel 3D. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:27:44

Liuly :d) Avec beaucoup de "Si", oui. Mais comme on n´est pas sûr que demain je ne vais pas réussir à me lever, n´avancons pas d´hypothèses folles. Et puis, ça va me porter malheur tout ça.

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:30:39

Liuly :d) T´as pas failli t´endormir. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:30:59

Vyse :d) Supersticieux en plus? J´devrais faire un post-it sur tout ce que tu as oublié dans ta présentation. Mais il serait vite rempli. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:33:40

Non, pas vraiment. C´est juste qu´à force d´en parler un soir sur internet, je vais finir par vraiment louper le bus le lendemain :o))

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:34:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20850310-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Aerserker
| Date du message : 19 décembre 2007 à 21:14:08
| Contenu du message :
| "Ou juste être normal. :noel:
| Ou comme Romain, faut voir. :( "

Ca veut dire quoi ça? :noel:

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:36:13

Ça veut dire quelque chose. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:36:48

Aerserker :d) Si si, vers 16h50, j´ai failli m´endormir. Pile quand celui qui s´occupe de moi me parlait. xD

Vyse :d) Si tu te couches tard aussi... :o))
Sinon, quelque chose de particulier à dire?

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:38:37

Liuly :d) Ah ouais, pas mal. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:41:10

Liuly :d) Ben, je me couche vers 23h, c´est tout^^
Ben là, je suis en train de taper sous word mon texte de français donc c´est pour ça que je suis un peu lent pour répondre parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:43:09

Aerserker :d) Qui dit mieux? xD

Vyse :d) C´est tout? C´est déjà pas mal. Ton texte? Quel texte? Ta dissert´? :o))

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:44:20

Liuly :d) De 10h30 à 12h ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:44:54

Aerserker :d) Ouais mais ça, c´est le matin, c´est normal. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment