En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 21:03:04
Aerserker Nan, parce que j´étais à mon stage le mercredi après-midi. (Et j´ai zappé mon cours de dessin! ) Alors qu´en semaine scolaire, j´ai pas l´après-midi.
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:03:22
Seb ça m´arrive jamais, j´ai toujours envie de placer mon mot
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:03:59
Rom´ Raconte!
T´es fou, c´est trop personnel !
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:04:22
Flo´ Je te reconnais bien !
Liuly Moi aussi, c´était d´un ennui mortel.
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:04:23
Rom´ ah, je vois...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:04:33
Au fait, pourquoi ne pas épingler le topic du blog?
Youghy62
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:04:51
Il a été dehors ! xD
Liuly : Oui, mal à la tête, au ventre et à la gorge. >< Comme tout le temps à l´époque de Noël...
Vais manger, ça ira ptete mieux après. ^^
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 21:05:03
Vyse Tu ne prédis pas, je te l´accorde. (Tu me dirais le contraire, j´te prendrais pour un menteur.) Mais tu peux supposer. Et si tu loupes ton bus, tu réveilleras ton papa? ^^ Tu crois que tu recevras ton contrôle d´anglais et/ou ta dissert´ en français?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20850241-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Youghy62 | Date du message : 19 décembre 2007 à 21:04:51 | Contenu du message : | "Il a été dehors ! xD | | Liuly : Oui, mal à la tête, au ventre et à la gorge. >< | Comme tout le temps à l´époque de Noël... | | Vais manger, ça ira ptete mieux après. ^^"
Non, j´étais chez moi.
PS : D´habitude, je suis tout le monde dehors, surtout pendant les périodes des trèves scolaires... contrairement à certains.
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 21:06:30
Aerserker Posté le 19 décembre 2007 à 21:04:22 Liuly Moi aussi, c´était d´un ennui mortel. --------------------- C´est pas franchement d´un ennui mortel mon stage, mais ça passe lentement. Nettement plus lentement qu´en cours. T´as fait quoi pendant ta journée de stage? ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:06:57
Oups. je voulais dire : je suis tout le temps **
dunkan
Niveau 69
19 décembre 2007 à 21:07:36
Désolé de t´avoir refilé ma crève Yough´ faut dire que j´ai eu le temps de la transmettre depuis 3 jours que j´ai pas quitter l´ordi´ xD
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:08:10
Rom´ J´entend par là que j´ai compris ce que tu voulais dire
Liuly Si je loupe mon bus, j´attendrai le prochain car cette fois-ci mon père sera déjà parti avant moi au boulot. Tant mieu d´ailleur, ça me permettra de souffler un peu
C´est fort possible pour le contrôle d´anglais. Quant à mon contrôle de français, je l´ai reçu aujourd´hui.
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:09:54
Liuly C´est sûr, même les cours ça passe plus vite. M´enfin, je vais pas me plaindre de ne pas avoir de cours (tu vas me dire le contraire >_>). Le matin, on m´a mis dans une salle. Je me gelais, toussa. Ils m´ont donné des trucs à lire, et ils m´ont laissé. A 10h30 j´avais fini, je commençais à m´endormir. A midi, je suis rentré. L´après-midi, j´arrive au cabinet et mon maître de stage me dit qu´on va au Palais de Justice voir des référés. J´étais tout content, ça s´est fini à 14h47. Après j´ai joué avec son fils jusqu´à 15h50 et j´ai lu les rapports de stages de ceux qui sont venus avant moi. Et toi ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:10:52
Flo´ • Tu comprends tout mes sous-entendus alors.
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:11:51
Rom´ Il ne faut pas faire bac + 6 pour comprendre ce sous-entendus là, crois moi.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:13:28
C´est sûr, il faut juste un esprit pervers sur-dévoloppé.
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:14:01
Pas tellement, la preuve : même moi j´ai compris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.