CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:03:04

Aerserker :d) Nan, parce que j´étais à mon stage le mercredi après-midi. (Et j´ai zappé mon cours de dessin! :snif2: ) Alors qu´en semaine scolaire, j´ai pas l´après-midi.

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:03:22

Seb :d) ça m´arrive jamais, j´ai toujours envie de placer mon mot :p)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:03:59

Rom´ :d) Raconte! :bave:

T´es fou, c´est trop personnel ! :bave:

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:04:22

Flo´ :d) Je te reconnais bien ! :p)

Liuly :d) Moi aussi, c´était d´un ennui mortel. :sleep:

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:04:23

Rom´ :d) ah, je vois... :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:04:33

Au fait, pourquoi ne pas épingler le topic du blog? :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:04:51

Il a été dehors ! :coeur: xD

Liuly : Oui, mal à la tête, au ventre et à la gorge. ><
Comme tout le temps à l´époque de Noël...

Vais manger, ça ira ptete mieux après. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:05:03

Vyse :d) Tu ne prédis pas, je te l´accorde. (Tu me dirais le contraire, j´te prendrais pour un menteur.) Mais tu peux supposer. Et si tu loupes ton bus, tu réveilleras ton papa? ^^
Tu crois que tu recevras ton contrôle d´anglais et/ou ta dissert´ en français?

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:05:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20850232-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : VySe128
| Date du message : 19 décembre 2007 à 21:04:23
| Contenu du message :
| "Rom´ :d) ah, je vois... :noel: "

T´es voyant? :noel:

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:05:21

Romain :d) Pense ! :bave:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:06:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20850241-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Youghy62
| Date du message : 19 décembre 2007 à 21:04:51
| Contenu du message :
| "Il a été dehors ! :coeur: xD
|
| Liuly : Oui, mal à la tête, au ventre et à la gorge. ><
| Comme tout le temps à l´époque de Noël...
|
| Vais manger, ça ira ptete mieux après. ^^"

Non, j´étais chez moi. :noel:

PS : D´habitude, je suis tout le monde dehors, surtout pendant les périodes des trèves scolaires... contrairement à certains. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 21:06:30

Aerserker Posté le 19 décembre 2007 à 21:04:22
Liuly Moi aussi, c´était d´un ennui mortel.
---------------------
C´est pas franchement d´un ennui mortel mon stage, mais ça passe lentement. Nettement plus lentement qu´en cours. T´as fait quoi pendant ta journée de stage? ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:06:57

Oups. :(
je voulais dire : je suis tout le temps ** :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 décembre 2007 à 21:07:36

Désolé de t´avoir refilé ma crève Yough´ faut dire que j´ai eu le temps de la transmettre depuis 3 jours que j´ai pas quitter l´ordi´ xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:08:10

Rom´ :d) J´entend par là que j´ai compris ce que tu voulais dire :noel:

Liuly :d) Si je loupe mon bus, j´attendrai le prochain car cette fois-ci mon père sera déjà parti avant moi au boulot. Tant mieu d´ailleur, ça me permettra de souffler un peu :o))

C´est fort possible pour le contrôle d´anglais. Quant à mon contrôle de français, je l´ai reçu aujourd´hui.

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:09:54

Liuly :d) C´est sûr, même les cours ça passe plus vite. M´enfin, je vais pas me plaindre de ne pas avoir de cours (tu vas me dire le contraire >_>).
Le matin, on m´a mis dans une salle. Je me gelais, toussa. Ils m´ont donné des trucs à lire, et ils m´ont laissé. A 10h30 j´avais fini, je commençais à m´endormir. A midi, je suis rentré.
L´après-midi, j´arrive au cabinet et mon maître de stage me dit qu´on va au Palais de Justice voir des référés. J´étais tout content, ça s´est fini à 14h47. :oui: Après j´ai joué avec son fils jusqu´à 15h50 et j´ai lu les rapports de stages de ceux qui sont venus avant moi.
Et toi ? :o))

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:10:52

Flo´ • Tu comprends tout mes sous-entendus alors. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:11:51

Rom´ :d) Il ne faut pas faire bac + 6 pour comprendre ce sous-entendus là, crois moi.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:13:28

C´est sûr, il faut juste un esprit pervers sur-dévoloppé. :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:14:01

Pas tellement, la preuve : même moi j´ai compris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment