CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 20:49:10

Liuly :d) Moi = Legend. :o))
Chez un avocat. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 20:50:25

Aerserker :d) J´avais remarqué. Mais j´ai décidé de ne plus chercher à savoir qui est qui et de me contenter d´un C/c du pseudo. :o))

Youghy :d) Ben t´as quoi? La crève? ^^

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 20:51:49

Liuly :d) Ah ok. :o))
Chanceuse. :o))
Tu le fais chez un architecte de lumières ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 20:53:58

Aerserker :d) Pourquoi chanceuse? Ouais. Comment tu le sais? xD

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 20:54:35

Parce que toi t´as fini ton stage, presque. :snif:
Héhé, secret défense. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 20:55:52

Il me reste deux longues journées, hein. ><
Allez, dis.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:56:28

Moi c´est en février mon stage. ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:57:14

Il fait dans l´avocat... enfin tout ce qui touche à la justice là.

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 20:57:22

Romain :d) Ah ok. :o))

Liuly :d) Genre tu fais une semaine ? :noel:
Je l´ai lu hier quand tu écrivais à Flo´. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:57:51

Seb est comme moi : il lit les messages qu´il a louper sur le topic :p)

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 20:57:53

Flo´ :d) Tout ce qui touche à l´emmerdement, en ce moment. :o))

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 20:58:22

Flo´ :d) Bah ouais. :o))
Surtout quand j´ai pas envie de participer.u_u

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:58:35

D´ailleurs, je l´ai pas encore trouvé. ^^

T´ain d´sa maman, j´ai pensé une méchante bonne aprèm´. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 20:59:27

Aerserker :d) Nan, précisément 5 jours. N´exagèrons rien. xD
Et toi, combien de jours? Ah là là, mais quel curieux tu fais.

Vyse :d) Sinon, toi, ça va? ^^ J´vais pas te demander ce que tu as fait hier (vu que tu me l´as dit hier... :o)) ), mais je vais te demander ce que tu vas faire demain.

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 20:59:35

Donc tu l´as pas vécu. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:00:11

Seb :d) Ah! :o))
Moi je participe toujours quand je suis présent mais comme je ne suis pas souvent présent, il faut que je rattrape ensuite les messages que je n´ai pas lu.

Rom´ :d) Raconte! :bave:

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:00:32

Liuly :d) Une semaine scolaire, quoi. :noel:
Moi 3 jours. :oui:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:01:12

Youghy :d) T´aurais un email de contact?

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 21:01:28

Flo´ :d) Y a des fois j´ai pas envie de participer donc je ne participe pas. :o)) C´était d´une logique implaquable... :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:02:45

Liuly :d) ça va.
Demain? Mais je ne sais pas encore^^ je ne prédis pas le futur. J´imagine que je vais aller en cours à 8h00, que je ne vais pas louper mon bus, que je vais serrer la main/faire la bise à tout les gens qui fréquentent la même classe que moi (voire peut-être d´autres gens que je connais depuis l´année dernière), Je vais faire deux heures de communication sur informatique, deux heures de gestion sur informatique (ça va me tuer), j´vais manger chez ma soeur et l´après deux heures de français et une petite heure d´anglais pour finir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment