Ouais, j´ai le 4000ème message.
dunkan Boarf, pas vraiment.
Bon je retourne me plonger dans ma dissert´ j´en ai pour un moment encore
dunkan Bonne chance.
Moi j´ai encore 2 jours de stage, chaud.
Aer Tu fais un stage dans quoi ?^ ^
Dans un cabinet d´avocats. Je fous rien de la journée, en fait.
Ouais. =/Bon, au moins t ´as pas choisi le truc le plus pourri.
Ouais. A part lire, lire et encore lire des trucs je fais rien...
Le stage qui sert à que dalle... xD
En gros, ouais. Ah si, je suis allé à des référés tout à l´heure.
Des referés ? Kesako ? oO
Des référés, déjà entendu parler dans Julie Lescaut ou un truc du genre. Tellement je fais un truc de fou je vais le publier je crois moi !
dunkan Ta dissert´ c ´est sur quoi ? xD
Des référés c´est des audiences avec un juge (logique ) et des avocats (idem ) où l´on débat pour des petites affaires ou un truc dans le genre.
C´est sur le sujet "redonner l´envie de consommer de la poésie" =)
Chaud, ma souris aancer toute seule. Je sais OSEF
dunkan T´es en quel classe?
Première, scientifique ^^
Il doit être en première.En tout cas sujet cool.^^
Aer Ca c ´est bien.
Ah ok, je suis en seconde
Moralité : Je raye 1ère scientifique dans la liste.
Viens en L cay le bien