En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Topic du modérateur~
dunkan
Niveau 69
19 décembre 2007 à 17:28:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20848930-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Vitacite | Date du message : 19 décembre 2007 à 17:18:05 | Contenu du message : | "Chaud comme il booste bien son nick dunkan t´en fais pas tu seras banni vite fait"
LOL explication ?
cassepieds59
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:28:47
Rapide. Ah ok le message de boost qui poste 1 fois par an.
Limpy
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:29:27
Casse pied Il a du voir que Yough était là.
oimat
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:30:00
mouais, forcément
oimat
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:31:15
une question up se pronnonce [up] ou [eup] ?? ?
cassepieds59
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:31:49
Oimat Accent anglais donc... "eup"
dunkan
Niveau 69
19 décembre 2007 à 17:32:29
Vu la rapidité de la suppression c´est l´arme qui tourne ^^
Pseudo supprimé19 décembre 2007 à 17:32:34
Heupeuh.
Limpy
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:33:17
Dunkan Probable. ^^
Petit Pommier Nan, juste "Eup" je crois.
dunkan
Niveau 69
19 décembre 2007 à 17:34:49
Pas de majuscule à dunkan =) Ça se prononce up comme le contraire de down en anglais ^^ Me dites pas que vous avez jamais vu ce mot ^^
oimat
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:35:15
mais avec le bouche ouverte ou pas??
up, eup, eupe, epe, eupe (le e et le u collés)
cassepieds59
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:35:36
dunkan ( sans majuscule ) Si j´écoutes en cours danglais moi.
Si, si, c´est vrai.
oimat
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:35:52
si mais bon, donc on le pronnonce à la britannique?
Limpy
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:35:54
dunkan Desolé, l´habitude de mettre des majs aux noms propres et aux pseudos en signe de respect. xD
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:36:45
Chaud je voulais le 4K.
dunkan
Niveau 69
19 décembre 2007 à 17:37:06
Ouais mais je trouve que ça fait moche avec la majuscule ^^ Je confirme, vu la suppression, surement l´arme, puis je pense pas que Youghy reste la à rafraichir en attendant pour supprimer =)
[shadowsorc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:37:21
j´aime bien les gars qui veulent faire les Keme de msg
dunkan
Niveau 69
19 décembre 2007 à 17:38:09
Wahou ShadOwsOrc en français ça donne ^^
cassepieds59
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:38:18
Ah oui 4000 tiens.
Aerserker
Niveau 8
19 décembre 2007 à 17:38:52
Sorc Moi aussi j´aime bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.