Ok max.
Rikku Ah ok. Agagah? Mmmh?
Tu devrais aller à l´école, on dirait que tu as du mal à t´exprimer.
Ah ok le gars qui parle de lui à la 3ème personne.
Casse pied
Arrêtez ces bêtises, voyons.
Limpy Bah c´est vrai, quoi?
Cassepied Ouais ouais. xD
Akubabar ( ) Boarf, hé, non.
Moi ca va.
moi ca va
mdr j´ai envoiyé 2 message identique.
Nan, sur le deuxième y ´as pas de point.
Ni de majuscule. =)
Pourquoi il faut que je remarque le détail le plus petit à chque fois ?
chaque **
* Posté le 19 décembre 2007 à 17:02:40 avertir modérateur * chaque **
? O_o
Chaud comme il booste bien son nick dunkan t´en fais pas tu seras banni vite fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20848931-1-0-1-0-0.htm
Topic en maj´à toi de juger.
Rapide le Youghy !
boloss!!