Ne fais rien Youghy parce que si les floodeurs voient ton topic, ils vont se dire "bon ben les gars, on a le chemin libre" et ça va flooder encore plus que d´habitude.
Pars sans crainte l´ami, on garde ton forum ;)
VySe128
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:01:04
Bon, ça va, tu n´as pas préciser la date de ton absence ;)
Youghy62
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:01:14
Oui oui, je sais. ^^ J´ai juste fait un topic qui dit les marches à suivre en cas de trucs dans le genre.
Merci de garder le forum Vyse.
Bonne journée. ^^
[sf]
Niveau 20
19 décembre 2007 à 16:02:24
Ouaip.
[sf]
Niveau 20
19 décembre 2007 à 16:02:53
Bonne journée.
abubakar
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:03:21
Salut les filles.
Youghy62
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:12:02
Couché le chien.
vitacite
Niveau 2
19 décembre 2007 à 16:12:28
Ca va bien Youghy ? ^^
Youghy62
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:13:02
Oui ça va et toi ? ^^
vitacite
Niveau 2
19 décembre 2007 à 16:14:10
Ouép, j´espere que ca va se calmer sur ce forum parcequ´en ce moment c´est limite ^^
[sf]
Niveau 20
19 décembre 2007 à 16:14:17
Moi aussi je vais bien.
cassepieds59
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:14:51
Ah ok. Topic en majuscule + provocation contre le modo´